RT4

j'ai fait une recherche sur internet

voici le lien
http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/enq/budget/252/ipod-au-volant.php

bien sur qu'il y a une prise ipod sur l'usb box

http://www.emag.peugeot.fr/innovation/article-usb-box.aspx?id=8a9cf184-969f-4185-aaab-0d417fc8806a

Je voulais parler d'une fonction que l'on parle trop peu sur le RT4.

J'espère néanmoins que vous n'aurez jamaisà vous en servir.

C'est le SOS, suite à un accident, la voiture appel la plateforme Peugeot, si vous répondez, ca va, si vous ne répondez pas les secours vous sont envoyé avec la localisation par GPS.

Je pense que c'est une fonction dont on ne parle pas assez, car il pourrai sauver des vies (si ce n'est pas déjà fait).

Et malgré les 2000€, ca les vaut rien que pour ca, et un GPS nomade ne le fait pas. ;) :)

mais il faut payer l'abonnement de 20 euros mensuels pour ça, non ? ce n'est pas inclus dans le RT4...

euh....il me semble que la fonction est active meme sans abonnement, quelqu'un a confirmation ?

le SOS est gratuit, tu payes par contre si tu veux accéder aux services d'aide technique de Peugeot.

Il faut qu'il y est une carte pin ou peut il fonctionner sans ?

D'autre part peut on effacer un itinéraire dans la liste des parcours effectués dans le RT4 ?

:lol: :lol: :lol:

Il me semble aussi que c'est gratuit puisque pour la sécurité, mais concernant les demandes de trajets ou autre, la c'est payant.
C'est comme si on appellait le 17 ou le 18 (je crois).

Mais il doit falloir une carte SIM. ;) :)

mais concernant les demandes de trajets ou autre, la c'est payant.
et c'est là qu'il y a la fonction info trafic, bouchons, travaux, je crois ...
c'est ce qui me retient (un peu) de prendre une Féline, vu le cout de l'appareil et son manque de flexibilité gratuite en fonction GPS

et c'est là qu'il y a la fonction info trafic, bouchons, travaux, je crois ...
c'est ce qui me retient (un peu) de prendre une Féline, vu le cout de l'appareil et son manque de flexibilité gratuite en fonction GPS

Non tout ca est gratuit, mais tu peux appeller Peugeot service il te mette l'itinéraire directement sur le RT4 d'eux même et t'indique les radars auto, et c'est le prix d'un com.

Pour l'info traffic, bouchons, ca se fait automatiquement, les travaux je pense que c'est par Peugeot service, mais a confirmer ou voir dans le topic suivant.

;) :)

Pour Peugeot Service, il faut payer un abonnement de 14,90€ par mois (3 mois gratuit sans engagement a ce qu'il parait) et au bout de 12 mois, ils t'envoient la nouvelle cartographie. Cela te permet de te faire guider vers un lieu dont tu ne connais pas l'adresse et dans le même temps avoir les radars sur ton trajet.
Les info-trafic est gratuit et passe par les ondes radios.

ce qui est dommage pour l'info trafic, c'est qu'il n'indique pas les temps de parcours (comme tomtom par exemple) il donne juste les bouchons. et choisir entre un bouchon ou un bouchon, bah moi je ne sais pas choisir. par contre entre un temps de parcours à 15min ou 50min, c'est plus facile :)

Il devrait également proposer un chemin de bifurcation :oui:
Comme Tomtom [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Ah sinon encore un bon point pour Tomtom..... en le branchant la dernière fois, il m'a proposé d'upgrader le soft de navigation pour 0€ :good: :good: :good: .
Alors que changer le soft du RTx... c'est xxx€ :kaola: :kaola:

Précision sur Tomtom vous pouvez :
-Au départ demander plusieurs itinéraire, il a toujours au moins 2 trajets "le plus rapide" a vous proposer (et en vous calculant le nouvel itinéraire... il vous le compare avec le précédent en terme de temps et distance)
-En court de route définir : un obstacle à une distance x, supprimer une route dans le résumé du trajet.... et TomTom recalcul :good:

bonjour j'ai aquéris il y a de ça 4 semaines une 308 sport pack 138cv (importée d'allemagne).je voudrais installer ma sono que j'avais dans l'ancienne voiture.mon autoradio est de type rt4 et je ne sais pas s'il a les sortie rca prévu pour l'ampli.Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner et pour le passage du cable d'alim du moteur juska le coffre.Merci d'avance

Il devrait également proposer un chemin de bifurcation :oui:
à la page 7 de la notice RT4 en pdf que j'ai téléchargée sur ce forum, il me semble comprendre qu'avec la fonction info traffic activée, des déviations sont proposées...