rtxmap editor et poi radars

demoniak61

Membre régulier
2 Avril 2008
44
0
0
Bonjour,

J'ai voulu intégrer la liste des radars GPS passion sur mon RT4.
J'ai procéder comme expliquer dans le tuto
-récupération des cartes sur clé USB via le câble, etc
J'ai pris comme indiqué dans le tuto les icônes location de voitures et parking d'echanges
tout est nickel.
Mais après, sur le RT4, comment on les active ?
Sont-ils visibles d'office, sans toucher à rien, ou faut-il aller dans le menu des POI, et dans ce cas que faut il cocher ?
 

Je pense qu'il faut cocher la case "controles automatiques". Je ne sais plus. Essaie ça ou attend Jeanfi.
 


C'est expliqué dans le guide de l'utilisateur. Le RT4 ne propose pas contrôle automatique et n'affiche pas l'icône radar, il faut en choisir une autre
 

Ok Janfi,
Comme dit plus haut, j'ai mis les icones locations de voitures et parking d'echanges, en fait les mêmes que le guide.
Mais après, une fois chargé sur le RT4, comment faire que ceux ci s'affichent ?
Sur le RT4, si je coche la case 'POI location de voitures' j'aurai les radars mais aussi les bureaux de locations
 

C'est ça.

Tout est détaillé dans le chapitre 2.11 du guide utilisateur : "ACTIVATION DES ICÔNES SUR L’ECRAN D’UN RTX"

Il y a toutes les icônes RT3 et RT4, si elles sont ou non affichées et comment faire pour qu'elles s'affichent
 

bonjour,
je suis nouveau et n'y connais pas grand chose en informatique; quelle est la procédure exacte et détaillée pour charger la liste des radars sur mon RT4 (j'ai la versio 7.02 avec 407SW de mars 2008): comment peut-on faire un câble car apparemment on ne peut plus en avoir, à priori cela semble être un cordon USB qu'il faut couper d'un côté pour laisser un USB mâle de l'autre mais comment connecter les fils sur le RT4 ?
merci pour les réponses
 

Bonjour,

Le guide de fabrication du cable est disponible sur 'planete citroen'

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=82806
 


bonjour,
J'ai suivi pas mal de discussions (Peugeot et Citroen) et suis très intéressé par les possibilités liées à la présence du cordon USB. Comme l'a dit Janfi67, il y a d'énormes possibilités liées au développement du RT4 par les (quelques) forumeurs, et , curieux par nature cela m'intéresse beaucoup. Je me suis donc également inscrit à l'association. Par contre, si pas de problème pour démonter remonter le RT4 ou faire un cordon d'après un plan, c'est beaucoup moins évident (d'après tout ce que j'ai pu lire) pour les manips informatiques. D'où ma question: est-il raisonnablement envisageable, pour un néophyte, de réaliser les diverses manips sur le RT4 (radar de recul, carte des radars, transfert des contacts etc ..)?
cordialement
 

Tout dépend des outils mis à jour par les forumeurs.

Certains sont assez simples à utiliser, tout se fait à la souris, sans risque (avec RTxMapEditor, il est quasiment impossible de générer une carte qui ne marche pas) alors que pour d'autres, il ne faut pas avoir peur de recopier des fichiers de script, de bricoler un peu... et il ne faut pas se tromper.

Mais avec le temps, ça deviendra de plus en plus simple.

D'ici quelques jours, je sortirai un RTxMapEditor qui permet de changer l'écran d'accueil en quelques clics de souris et qui simplifie l'utilisation d'Agenda et de RT4set. Plus de script, de ligne de commande. Tout se fera à la souris avec les 3 outils
 

bonsoir,
il faudrait donc commencer par RTxMapEditor: je vais donc attendre la nouvelle VS par contre faut-il que je fasse mettre la dernière VS (7.10) chez Peugeot car j'ai la 7.02 (alors que le véhicule n'a même pas 2 mois)
cordialement