[Rumeurs] Peugeot 6008

je me disai bien , mais tu es sur que ce n'est pas un photochop parceque peugeot est ma marque prefere mais ils font du copier coller ce n'est plus pareille
 

je me disai bien , mais tu es sur que ce n'est pas un photochop parceque peugeot est ma marque prefere mais ils font du copier coller ce n'est plus pareille

Je suis plutôt sur que s'en est un puisque c'est le scan d'une illustration parue dans un mag auto :lol: .
 





Peugeot en dit rien, pour le moment ils ont pas les moyens de s'offrir un 4x4 de luxe, ils viennent deja d'abandonner la 608 c'est pas pour en faire un 6008
 

Peugeot en dit rien, pour le moment ils ont pas les moyens de s'offrir un 4x4 de luxe, ils viennent deja d'abandonner la 608 c'est pas pour en faire un 6008

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Pas de 608 ??? :confused: :confused: :confused: :confused:

Il n'y aura de successeur a la 607 ???
Il ne va rester seulement la C6 en voiture francaise haut de gamme ? (le seul probleme de la C6, c'est qu'elle n'a pas un Lion sur la calandre :sarcastic: )
 

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Pas de 608 ??? :confused: :confused: :confused: :confused:

Il n'y aura de successeur a la 607 ???
Il ne va rester seulement la C6 en voiture francaise haut de gamme ? (le seul probleme de la C6, c'est qu'elle n'a pas un Lion sur la calandre :sarcastic: )
Projet W35 annulé, merci de contineur ici :chinois:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Nouveautes-Scoop/officiel-annulee-topic-sujet_32568_1.htm
 






Arrêtez de tout ramener à Pigeot [:unclebens:8] [:unclebens:8]

W3 c'est le World Wide Web :ange: :ange: :
http://www.w3.org/
 

benigne ou peugeotaddict:

N'y a t il pas de break de cette 608 ?

Quand les 807 (EV2) vont etre en fin de vie d'ici 2015 (sic!?!?!) pour trouver un break avec autant de volume qu'une 505 break ou 404 break, je suis un peu inquiet...
Ce n'est pas le volume de la 407 SW qui va palier ce manque...

J'ai bien vu qu'il y avait l'Expert en dernier ressort...
 

Pour l'instant tout est gelé et en cours de réflexion/refonte.... savoir ce qui en sortira :spamafote:
Renault de son coté a aussi gelé le renouvellement de son Espace par exemple.
Enfin la mode est plus au "gros" véhicule. Quand tu voies C5 et C5 II.... tu passes du déménageurs àau break étriqué :D . Idem pour 407 plus "petite" que 406 :spamafote: .
Comem dans le même temps les utilitaires sont de plus en plus beaux :D . Chez Mercos ils ont tranché, le Viano fait camionnette et monospace de luxe :D .
Mercedes_Viano_X-Clusive_2.jpg.jpg
 

:)
si il consomme 7L pourquoi pas :spamafote:
A mon avis ce sera plutôt 10, perso ça m'excite pas, même avec un emballage merco-like :heink:


D'ici qu'ils sortent, TOUS les véhicules ne consommeront plus une seule goutte d'essence!!!
L'electrique ou le moteur à air comprimé (ou meme autre chose) se seront largement imposés et démocratisés!!!!
 

Ce n'est que mon avis, mais je pense que Peugeot ferais mieux de revoir la copie de son 4007 avant de s'atteler à un 4X4 HDG.
Vu sur le topic correspondant, il semblerait que la qualité des matériaux à l'intérieur ne comble pas l'attente que les cliens peuvent revendiquer sur un véhicule de ce prix.


Complétement d'accord!
Je suis monté dans un 4007 et ai été scandalisé de la qualité des matériaux... Et je ne parle pas de la sensation de camelotte, lorsqu'on tente d'ouvrir les portes arrières... LA sensation est la meme que celle qu'on peut avoir si on ouvrait les portes d'une 107... Donc c'est qd meme honteux à ce niveau de prix.
 

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Pas de 608 ??? :confused: :confused: :confused: :confused:

Il n'y aura de successeur a la 607 ???
Il ne va rester seulement la C6 en voiture francaise haut de gamme ? (le seul probleme de la C6, c'est qu'elle n'a pas un Lion sur la calandre :sarcastic: )


C'est pour moi un scandale de ne pas donner de successeur à 607...
C'est meme, de mon point de vue, une grosse erreur stratégique de la part de PSA...
 

Complétement d'accord!
Je suis monté dans un 4007 et ai été scandalisé de la qualité des matériaux... Et je ne parle pas de la sensation de camelotte, lorsqu'on tente d'ouvrir les portes arrières... LA sensation est la meme que celle qu'on peut avoir si on ouvrait les portes d'une 107... Donc c'est qd meme honteux à ce niveau de prix.
Pour diminuer le ticket d'entrée PSA a comme Renault partagé un modèle. En l'occurrence un Mitsubishi :D .
En haut de gamme Renault a choisi sur certain marché de lancer une Safrane sur base Samsung :sweat: :sweat: .
Renault-Safrane-1_G.jpg


En France aucun choix n'est arrêté.
La 608 sous sa forme initiale a été rejeté et actuellement ils planchent pour savoir que faire :spamafote: .
 

Complétement d'accord!
Je suis monté dans un 4007 et ai été scandalisé de la qualité des matériaux... Et je ne parle pas de la sensation de camelotte, lorsqu'on tente d'ouvrir les portes arrières... LA sensation est la meme que celle qu'on peut avoir si on ouvrait les portes d'une 107... Donc c'est qd meme honteux à ce niveau de prix.

2 voitures issus de collaboration avec des japonais
va faire un tour dans un concession Toyota ou autre
tu verra la différence de finition
 

Complétement d'accord!
Je suis monté dans un 4007 et ai été scandalisé de la qualité des matériaux... Et je ne parle pas de la sensation de camelotte, lorsqu'on tente d'ouvrir les portes arrières... LA sensation est la meme que celle qu'on peut avoir si on ouvrait les portes d'une 107... Donc c'est qd meme honteux à ce niveau de prix.

+1, ils ont repris la finition des Outlanders, et dire que certain dient qu'il n'y a pas pire que PSA dans les constructeurs généraliste au niveau de la finition. :heink:
C'est pour moi un scandale de ne pas donner de successeur à 607...
C'est meme, de mon point de vue, une grosse erreur stratégique de la part de PSA...

Oui surtout que plus le véhicule est haut de gamme, plus la marge du constructeur est grande, donc double erreur si c'est le cas, car c'est aussi une sacrée pub qu'un véhicule haut de gamme.