rupture ceinture de securité0

alexx56

Nouveau membre
19 Février 2014
1
0
0
Bonjour,
La semaine dernière lorsque j'attache mon fils de 3semaine dans ma voiture la boucle de la ceinture de sécurité mais rester dans la mains (la partie qui est entre les sièges) le support en métal c'est tout simplement fendu en deux, je trouve cela inadmissible.
J'ai fait appel a Peugeot qui me répond c'est normal votre véhicule n'est plus sous garantie. Si je lit entre les lignes donc le véhicule peu tuer votre fils.
Mon véhicule à 5ans un entretien 100% concession et un Contrôle technique de 2 mois.
J'aimerai savoir si vous avez eu le même problème ou similaire, je compte bien attaquer la marque et médiatisé le problème, car leur indifférence à un problème si grave m'agasse au plus haut point ces la vie de mes 4 loulous qui est en jeux à l'arrière, encore pire dans son courrier la responsable clientèle précise que cela est inévitable.
Merci pour vos réponse.
Cordialement
 

salut
si je comprend bien Peugeot, c'est normal de mourir car ton véhicule n'est plus garantie ???
belle mentalité
un conseil, fais des photos et copie du courrier de Peugeot, envoi ça aux journaux et aussi à une association de consommateurs type l'ufc que choisir
 


je n'ai jamais vu ça sur aucune voiture!!!!!!!!


dejà un courrier à peugeot france, leur expliquant ta mésaventure, mais ça doit etre pris en garantie à 100% :mad: