Sécurité vidéo wip nav

Statut
Fermé aux futures réponses.

katsanset

Peugeot Addict
18 Juin 2009
89
0
0
Bonjour le forum :coucou:

La sécurité vidéo du wip nav est-elle "enlevable" par le bias de la valise diag ou autre manip chez Peugeot ?

Merci de m'épargner la morale, je veux juste la réponse à la question :na:
 




Ce n'est pas forcément Peugeot qui le fera...

Je sais que le wipnav ne lit pas les videos, mais par les jacks c'est possible...

donc faisable ou pas avec la valise de prog ?
 

Theoriquement tu n'as que les JACK audio (rouge et blanc) et non le VIDEO de couleur jaune.
 

.....Merci de m'épargner la morale.....
La morale n'a rien à voir là-dedans.
Ce serait plutôt une affaire d'instinct de conservation.
Quand on voit les conneries que font sur l'autoroute ou ailleurs certains accros au téléphone, on n'a pas tellement envie d'y côtoyer en plus des spectateurs (même intermittents) de vidéo !

Et merci de ne pas essayer de nous faire croire que c'est juste pour tes passagers...
 

Je ne fais croire rien du tout.

Au pire il existe des modules adaptables pour environ 150 euros permettant d'inhiber cette sécurité. C'est en vente libre, donc adresse tes réclamations aux fabricants... idem pour les téléphones portables, cela devrait être interdit à la vente, et puis les voitures aussi tant qu'à faire comme ça règlé le problèmes du nombre de déces sur les routes, etc etc etc....

Bisous mon chou :coucou:

Retour à mon sujet svp :wahoo:
 

Oui, oui, on le sait, t'es un as du volant, t'as d'excellents réflexes, et il ne peut donc rien t'arriver... :)

J'espère simplement que, le jour où tu te planteras, tu t'arrangeras pour n'esquinter personne d'autre que ta petite personne.

Bonne route, mon trésor ! :coucou:
 

Jamais dit non plus être un as du volant.

Merci de me souhaiter l'accident, j'apprécie :chinois:

J'ai rdv lundi pour voir ce qui est faisable au niveau de cette sécurité, puisque c'est un sujet à polémique, je ne donnerai aucun détails autrement que par MP :kaola:

Retour à mon sujet svp :sarcastic:
 

-1- C'est en vente libre, donc adresse tes réclamations aux fabricants...
-2- Merci de me souhaiter l'accident, j'apprécie :chinois:
-1- L'alcool à 70° aussi est en vente libre un peu partout. Mais qui aurait l'idée saugrenue d'en avaler un flacon tous les matins ?

-2- Tu n'as pas dû bien lire...
Quand ai-je souhaité que tu te plantes ? ? ?
J'ai juste espéré que tu n'esquinterais pas quelqu'un d'autre pour le simple caprice de regarder des vidéos en roulant !

Il y a quelques années, j'ai dû aller prévenir l'un de mes voisins que la voiture d'un abruti trop pressé venait de tuer son fils.
J'imagine la tête de l'abruti en question si on l'avait obligé à aller lui-même informer de son exploit les parents du gosse...
 

Ca part en cahouète et marre des ces sujets.... je lock :kaola: :kaola:

On a toujours droit à tout ici :
ma petite fille est malade en voiture et c'est l'écran du gps qui la calme
c'est pour ma passagère
je regarde que sur autoroute
....
 

Statut
Fermé aux futures réponses.