Et bien bonjour à toutes et tous, voila j'ai acheté une Saab 9.3 TID de 2001 en ocasion à 80 000 Kms l'été dernier et depuis c'est panne sur panne
Tous y est passé la vannes EGR, les soupapes , la pompe à eau, le sid , j'en oublie et des meilleurs....
Ce matin je verifie les niveaux, car ces moteurs ( Opel parait il ) consome pas mal d'huile aussi
et bingo encore un manque de liquide de refroidissement !!!
Je demonte le gros cache misere sur le moteur, et quel desastre à 120 000 kms des fuites d'huiles au cache culbuteur, à la sortie de tringlerie de boite bref LAMENTABLE.
Sur les conseils d'un ami je pense donc changer de marque sous peu et je vous demande donc ( d'apres vos experiences ) quel modele de Peugeot serais le plus fiable en coupé ou berlines diesel.
Merci d'avance de vos conseils.
Tous y est passé la vannes EGR, les soupapes , la pompe à eau, le sid , j'en oublie et des meilleurs....
Ce matin je verifie les niveaux, car ces moteurs ( Opel parait il ) consome pas mal d'huile aussi
et bingo encore un manque de liquide de refroidissement !!!Je demonte le gros cache misere sur le moteur, et quel desastre à 120 000 kms des fuites d'huiles au cache culbuteur, à la sortie de tringlerie de boite bref LAMENTABLE.
Sur les conseils d'un ami je pense donc changer de marque sous peu et je vous demande donc ( d'apres vos experiences ) quel modele de Peugeot serais le plus fiable en coupé ou berlines diesel.
Merci d'avance de vos conseils.

en plus pas de diesel en coupé 504

Je verrai plutot 170 faisable non ?

.