j'aurais du préciser, répartis sur une dizaine de voitures (corsa/astra/agila).N'empêche qu'ils ont tenu plusieurs milliers de kilomètres alors.
![]()
![]()
j'aurais du préciser, répartis sur une dizaine de voitures (corsa/astra/agila).
Dans le lot il y en a quand même 2 qui sont repartis en Allemagne pour diagnostique, le moteur n'avait aucun couple sous le 2500tr/min, la voiture calait en 2nd à 20km/h.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
j'aurais du préciser, répartis sur une dizaine de voitures (corsa/astra/agila).
Dans le lot il y en a quand même 2 qui sont repartis en Allemagne pour diagnostique, le moteur n'avait aucun couple sous le 2500tr/min, la voiture calait en 2nd à 20km/h.

Officiellement : reprogrammation du calculateur, résultat : à peine moins pireOn me dit que c'est l'EGR.![]()
J'ai de la famille qui vend des Opel que je n'achèterais jamais.![]()

à peine moins pire![]()
)Officiellement : reprogrammation du calculateur, résultat : à peine moins pire![]()

Je relativise rassures toi![]()
C'est sur que par rapport au 2L de ta Honda, un CDTi de Corsa ca doit te faire tout drole![]()
Visiblement Spyker et GM sont toujours en négociations (ca fait la une des journaux chez nous)
quand je ch*** sur opel et ses moteurs c'est en comparaison de la concurrence que j'utilise régulièrement (206/207/C3/Clio 3 ...). Je viens d'ailleurs de me cogner 400kms en clio 3 dci eco² ce soir, franchement excellent ces petits dci, sobres et bien linéaires 

. Surtout un qui n'a plus fait de bénéfices depuis 2001
Ça sent le sapin... ils commencent à mettre les clous sur le cercueil![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
Aidé par BerniePas complètement ; un petit jeune luxembourgeois (celui là même qui vient d'investir dans Renault Sport) est sur le coup...

Il était en noir et blanc, ton reportage?![]()
![]()
La société Genii Capital, basée au Luxembourg, prépare une nouvelle offre améliorée en vue du rachat du constructeur automobile suédois Saab, annonce un porte-parole de la société d'investissement.
La maison-mère de Saab, General Motors, a fait savoir de son côté qu'elle avait nommé les superviseurs chargés du démantèlement des activités du constructeur, tout en précisant qu'elle continuait à étudier les propositions de reprise de sa filiale.
Y veut QUOI exactement Bernie Ecclestone ???? Faire une F1 SAAB ???![]()
...
!
Après Rover il n'y a pas si longtemps, c'est au tour de Saab de disparaitre...
A qui le tour :
Seat (qui perd de l'argent désesperément depuis 20 ans) ?
Ou Lancia (qui vend à peine plus que saab...) ?
En tous cas, en Suède comme ailleurs depuis 10 ans, Ford montre qu'il sait gérer un constructeur automobile, au contraire de GM qui fait décidément n'importe quoi : le parallèle entre les brillantes Volvo et les pathétiques Saab est criant...![]()
Quel gachis !

Vite mon carbio 9-3 Aero pour le week-endHey benigne, essuye tes larmes, tu vas pouvoir la commander ta Saab![]()