sacré dileme!!!

jean-83

Nouveau membre
29 Décembre 2010
2
0
0
123
bonjour a tous,
En vacances cet été je fais changer mon kit embrayage (butée hs) et constate ensuite un claquement au niveau de la boite de vitesses, retour au garage, pour eux, c'est la boite, pour moi non, étant ancien mécano et connaissant ma voiture, cela vient du kit, je fait re-démonter la boite, et contrôler le kit et la boite, mais rien d'apparent sans ouverture, ok, je continu mes vacances, (et toujours ce claquement) de retour chez moi je contacte le garage Peugeot du coin et lui fait constater le problème a trois reprises,c'est encore la boite, décidément !!! et lui confirme qu'avant le changement du kit il n'y avait pas ce claquement et que pour moi c'est l'embrayage, finalement le bruit devenant plus important, je lui demande de venir a mon domicile et pour écouter ce claquement au calme, sans les bruits environnants de la circulation, et je commande un kit sur internet et le met dans la voiture, par la même occasion je réserve une boite plus récente et moins de kilométrage que la mienne dans une casse auto, sait on jamais ! personne n'est infaillible, tout le monde me dit que c'est la boite et je doute un peu, vraiment très peu. Donc rendez vous est pris et démontage et ouverture de la boite a deux reprises (oui, je résume, il commençait a me parler de jeux latéral du vilebrequin !!!) rien tout est ok, contrôle du kit, ok, sans le démontage du disque on ne peu rien voir. je vais chercher la nouvelle boite de la casse et l'a fait monter, idem, le claquement est toujours là, re-démontage de la boîte, montage du nouveau kit que j'ai commander et de la nouvelle boîte et là ok plus de claquement, donc j'avais raison et désolé pour les ( CHEFS ) mécanos des deux garages, mais c'est des guignols, total de l'opération, plus de 2400 € , j'ai fait deux courriers assez virulent en recommandé avec A/R, le responsable clientèle Peugeot m'a appeler et me demande de m'arranger a l'amiable avec le garage de mon coin et celui de la première intervention j'attends, je me demande comment cela va se terminer, je ne suis pas disposer a lâcher le morceau et si quelqu'un a des idées de procédures, elles serons les bien venues.
 

Bienvenue

quelle voiture ?
afin que je mette ton sujet dans la bonne section ...
 


Ton sujet va etre déplacé ici :
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/liste_categorie.htm
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 406 par UncleBenS