[Salons] Bruxelles 2013

b308

Lion Hors catégorie
25 Août 2010
5 325
10
38
123
Bonjour à tous,
Dans moins d'une semaine le 91e salon de l'auto de Bruxelles ouvre ses portes.
Il est accessible du 11 janvier au 20 janvier 2013, j'ai prévu une visite samedi prochain.

Plus d'info via le site http://autosalon.be/fr/salon/visiteur/

:chinois:
 

Je ne pense pas que Peugeot(ni Citroën)y exposera de nouveautés "mondiales" :oups:
 

L'année dernière, Peugeot avait présenté en première mondiale la nouvelle 107.

IMG0719.jpg



Peugeot avait également organisé une présentation en avant première de la 208 dans un lieu tenu secret avec invitation pour y accéder. C'était très sympa, merci à Peugeot pour l'invitation.

Et puis il y a toutes les autres marques, pour moi se sera l'occasion de voir les nouveautés et de comparer (la nouvelle class A, la nouvelle Toyota auris, ...) :whistle:.
 


L'année dernière, Peugeot avait présenté en première mondiale la nouvelle 107.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45057/IMG0719.jpg


Peugeot avait également organisé une présentation en avant première de la 208 dans un lieu tenu secret avec invitation pour y accéder. C'était très sympa, merci à Peugeot pour l'invitation.

Et puis il y a toutes les autres marques, pour moi se sera l'occasion de voir les nouveautés et de comparer (la nouvelle class A, la nouvelle Toyota auris, ...) :whistle:.
l'évènement 208 était fort sympathique :) mais je doute qu'on ait quelque chose cette année... et cette année, c'est salon utilitaire léger... ^^"
 



C'est pour Geneve l'exclu de la premiere mondiale du 2008.

Les premieres mondiales en principe sont reservées à Paris, Francfort, Geneve et Detroit (et peut etre la Chine maintenant).
 

cette année, je ne pourrai malheureusement pas m'y rendre, les examens tombent en plein dans les dates du salon. Mais je ne pense pas qu'il y aura grand chose de nouveau, ce n'est pas le salon "principal" de Bruxelles cette année.
 








:sarcastic: Le lundi 14/01/2013 se sera mon 35ème salon de brussel,dont celui ci était il y a quelques années le salon camions et utilitaires et maintenant le loisir,mais je me souviens pas qu'il y a eu une vraie première mondial,(du moins chez peugeot). :heink:
 



:sarcastic: Le lundi 14/01/2013 se sera mon 35ème salon de brussel,dont celui ci était il y a quelques années le salon camions et utilitaires et maintenant le loisir,mais je me souviens pas qu'il y a eu une vraie première mondial,(du moins chez peugeot). :heink:

L'année dernière avec la 107 phase III, c'est marqué derrière :D

IMG0722.jpg
 



[:alvone:2] Se que j'appel une vraie mondial,est une nouveauté,pour moi la 107 est juste retylée :sweat:
 

En plus la phase 3, c'était du light de chez light coté restylage. Un poisson rouge n'aurait pas vu la difference. :D
 




Et côté Citroën même pas de C3 restylée à attendre à Bruxelles ??? :oups: