Et j'oubliais, les miniatures de la 208 Pikes Peak (au 1/43° et en inch) sont enfin arrivées dans la boutique du musée !
Bonjour à tous
Je confirme l'événement organisé par le club 205 GTI le 14 septembre (et auquel le musée s'associera) pour les 30 ans de la 205 GTI. En revanche, le rassemblement de 205 T16 est reporté au printemps 2015.
A + court terme, nous allons prochainement accueillir le 2 000 000° visiteur. Celui-ci sera gâté !Je vous en dis + bientôt !

Merci Ari, toujours de belles photos.
Le musée ouvrit ses portes au public en juillet 1988. Aujourd’hui, il s’apprête à accueillir son deux millionième visiteur.
Pour célébrer cet événement qui devrait intervenir en avril, le musée de l’Aventure Peugeot a décidé de gâter ce visiteur très particulier.
Automoto est en train de tourner à Montbéliard et au musée, ça devrait être diffusé la semaine prochaine![]()

L'émission auto Moto TFI de ce dimanche a été tournée en partie au musée Peugeot , une partie dans le site ,et autour de Montbéliard le Château , le tout intercalés des différents reportages sur l'actualité automobile.
,et la 403 c'est quoi?

est revenue... cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été exposée... mais malheureusement elle a renvoyée la 306 Maxi dans les réserves...
(plusieurs élèves étaient venus pour la voir !)

Merci pour ces photos.
Pourriez-vous m'indiquer si ce musée comporte tous les modèles PEUGEOT produits et l'ensemble des concept car ?
Est-il possible également de visiter le site industriel ?
...certaines sont trop abîmées (concept 4002 par exemple)...

Qu'a t'il le concept-car 4002 ???![]()

... mais le directeur m'a affirmé que c’était temporaire et qu'ils avaient manqué de temps pour les remettre ! J'y ferai attention les prochaines fois que j'y passerai ! 
Mince je pensais qu'AriSylvain était resté au dîner... pour la présentation de la Peugeot 2008 DKR. Elle est encore visible ce samedi 24 et dimanche 25 mai au musée. Elle repart déjà lundi matin !
personne ne m'a prévenu... Elle était exposée où ? Il en avait été question pendant l'AG ? Je suis arrivé en retard...
a+Ah mince !!!personne ne m'a prévenu... Elle était exposée où ? Il en avait été question pendant l'AG ? Je suis arrivé en retard...
En plus, j'en ai parlé avec le directeur de Peugeot Sport qui était là... et il n'a pas évoqué qu'elle était présentée !
Je regrette vraiment de l'avoir loupée à quelques mètres ! Dommage !
Merci quand même de m'avoir prévenu... aujourd'hui !a+
Qu'a t'il le concept-car 4002 ???![]()
Il y a bien un rassemblement de 405 T16 en juin. C'est le dimanche 8 juin au musée de l'Aventure Peugeot et c'est organisé par le Club 405 T16.