Merci Romain pour ces belles photos !
Je n'ai pas besoin de publier les miennes qui feraient doublon... mais juste 3 ou 4 pour compléter ce compte-rendu.
Tu as pu faire un tour de concept ? Lequel ?
Pour ma part, j'ai eu la joie de faire 2 tours dans la 607 Féline, avec son beau bruit moteur... et quelques bruits étranges de frottements dans les virages !

... et ma fille a essayé la RC Carreau qui était conduite par un pilote beaucoup plus rapide que l'an dernier !!
Il n'y avait effectivement pas beaucoup de monde en début d'après-midi, mais la chaleur ambiante (de 32°C à l'ombre) avait du repousser l'arrivée de certains, je pense...
5 concept-cars Peugeot en extérieur sur une même photo... pas courant !
J'ai donc essayé la 607 Féline, toit ouvert évidemment avec cette chaleur ! Elle attendait à l'ombre...
Une petite course entre la 607 Féline et la RC rouge... c'est autre chose que de les voir exposés dans le musée...
L'EX1 attendait sagement à l'ombre, malheureusement son essai était réservé aux VIP...

ou au gagnants d'un concours... Ses accélérations dans la ligne droite étaient impressionnantes

et dans un silence très surprenant (juste un léger sifflement) ! Je l'avais lu plusieurs fois dans la presse... mais c'est bien vrai !!!
Le circuit extérieur étaient mieux amménagé que l'an dernier et il permettait de plus fortes accélérations et surtout une bien meilleure vision panoramique pour les spectateurs (et photographes...) qui pouvaient suivre l'ensemble du circuit... Bravo !
A l'intérieur, un bien bel alignement de concept-cars récents !
Bref une bien belle initiative du musée... espérons que le succès sera au rendez-vous... mais la météo de demain s'annonce moins clémente... mais aussi moins chaude !