[Scoop] *Ford Focus* La même "en mieux" (?)

Antoine Peugeot

Lion d'Or
29 Mai 2004
3 072
0
0
car_portal_pic_16280.jpg



car_portal_pic_16282.jpg



plus d'infos dans quelques instants ...
 








moi je dirais que ford ce remet à faire les bonne vieille manivelle d'antant :lol: :lol: :lol:



Ouai il ne faut pas oublier de démarrer la tuture avant d'entrer :lol: :lol: :lol:





Mais non j'ai compris c'est un antivole pour moteur :D
 


Le moteur est encore plus chargé que la 307 :mouai:

Faut avoir des mains de fée pour réparer ces bestioles :oui:
 


La pour changer le filtre à huile faut démonter le pare choc, la calandre, le radiateur, les ventillos.....

ça va faire chere la vidange :lol:
 

Le moteur est encore plus chargé que la 307 :mouai:

Faut avoir des mains de fée pour réparer ces bestioles :oui:

après faut pas s'étonner qu'il nous facture beaucoup d'heure de main d'oeuvre :?

et que les primes d'assurances ne soient pas toujours "données" ;)
 

J'ai remarqué que le reservoir du liquide de frein, de reffroidissement et la batterie se situaient au meme endroit que la 307 :mouai:
 

La pour changer le filtre à huile faut démonter le pare choc, la calandre, le radiateur, les ventillos.....

ça va faire chere la vidange :lol:

"Monsieur on vous a fait la vidange avec un changement du filtre, ca vous fait 1000 Euros" :lol:
 

La pour changer le filtre à huile faut démonter le pare choc, la calandre, le radiateur, les ventillos.....

ça va faire chere la vidange :lol:

"Monsieur on vous a fait la vidange avec un changement du filtre, ca vous fait 1000 Euros" :lol:

1000 € de matos plus 5000 € la main d'oeuvre :oui: :D :lol:
 






Mon cousin italien, travaille comme vendeur dans une concession Ford :) . Il est actuellementt en Allemagne pour essayer cette nouvelle Focus et la connaitre :)
 


J aimais bien la Focus (surtout dans sa version RS)

la je suis un peu deçu, j aurais aimé plus d originalité plutot que reprendre les feux du C-max...
 

L equopement a été soigné neanmoins, Bluetooth, commandes vocales, phares tournants même sur des halogenes, ouvertures des portes sans clefs, sont a noter
 

J'espère qu'elle ne resemblera pas à la toute première photo. Un mélange entre Léon et Mondéo et je préfère l'actuelle Focus. Dommage que les versions dites normales ne soient pas un peu plus habillées sport comme la 206. :confused:
 

ah ben si c est les photos officielles, donc si elle sera comme ça! ^^