Ford Focus RS 500

Et alors , ça change quoi dans ta vie.... ;)

Euh...ben ca change que du coup j'en veux une!

C'etait surtout pour dire que c'etait impressionnant! Mon 2.2 en 3eme passé les 4000 tours est loin d'etre anemmique, et pourtant...
 

tu n'est pas dans la meme categorie là, toi tu plafonne à 4000 trs, lui il etait à bas regime à 4000 lol
 

tu n'est pas dans la meme categorie là, toi tu plafonne à 4000 trs, lui il etait à bas regime à 4000 lol

??? Ma 407 c'est le 2.2 16V Essence, il est loin de plafonner a 4000tours!
 



bah, t'as pas la moitié de la puissance, la moitié du couple et la 407 est plus lourde :D

y a pas de surprise :lol:
y a pas grand chose de série qui doit l'accrocher sur des reprises en 3eme.
 

Je suis d'accord pour les chiffres, mais c'etait surtout pour l'impression que ca donnait dans la realite.
Je me demande si c'est "tape cul" comme caisse, parce que ca pourrait faire une bonne berline compact pour tout les jours, avec 4 (5?) vraies places, un coffre plus que correct etc...
 

je me rappelle m'être fait lacher en 207 RC par une Subaru STI (y en a à la pelle ici, en Suisse).

Ca fait bizarre :lol:

Essai de 207 RC d'un collègue, on fait comme toi entre Genève et Annemasse.
Quand le gars a mis les gaz, on avait l'impression que je n'accélérais pas :D

ps: après, faut aimer les couleurs "chatoyantes :D ", au moins t'es sûr de la retrouver sur un parking, avec ce Vert Cobra.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Ford par FP2