[LMS 09] 1000 km de Spa-Francorchamps : 8-10 mai

merci
j'ai remarqué qu'il y avait moins de fumée a l'acceleration sur les 908 au depart!

dim
 








http://www.endurance-info.com/2009_LMS/02_Spa/decalee68.jpg
photo du plan pour les ravitaillement!

je pense qu'il s'agit de la peugeot numero 9

et je pense que c'est avec le chassis numero 6!!

dim
 


je pense qu'il s'agit de la peugeot numero 9
et je pense que c'est avec le chassis numero 6!!

Merci pour l'info dim. J'ajoute le numéro de chassis sur le palmarès de la 908 (en première page du topic "Peugeot 908 HDi FAP"). ;)
A propos, il me manque les n° de chassis des n°7 et 8 de Sebring, même si je pense que la n°7 était le C#02 et la n°7 à Spa... :sarcastic:
 


Merci pour l'info dim. J'ajoute le numéro de chassis sur le palmarès de la 908 (en première page du topic "Peugeot 908 HDi FAP"). ;)
A propos, il me manque les n° de chassis des n°7 et 8 de Sebring, même si je pense que la n°7 était le C#02 et la n°7 à Spa... :sarcastic:


voila la reponse chassi 06 pour la 9 : http://www.racingsportscars.com/chassis/908-06.html
et chassis 4 pour la 7 : http://www.racingsportscars.com/chassis/908-04.html

dim

edit 1: oups je pensai que c'etait pour spa!
je regarde pour sebring

edit 2 pour sebring la 07 chassis 5 et pour la 08 chassi 3 (comme d'hab pour steph lol)
 


http://www.connectingrod.it/LeMansSeries/2009/Spa/spa_eng.html ;)



Edit:
http://ultimatecarpage.com/gallery.php?num=16481 :love:
 

Vidéo Peugeot Spa

http://www.peugeot-sport.com/fr/endurance/media-video-35-video-spa-2009.html
 

Sympa cette vidéo, je l'avais pas encore vue!

On sent maintenant qu'il n'y a qu'un seul patron : Olivier Quesnel, et que les ordres sont clairs et précis!
 

Pour revenir un petit en arrière parce que je viens de revenir dsl :)
Je suis entièrement d'accord avec toi tarpon, et c'est d'autant plus térrifiant est scandaleux de voir que Quesnel a osé dire que le fait que la pescarolo n'est fini que peu de seconde dérrière prouvait que l'équivalence était bonne...

Je me demande comment on peut oser dire ca quand on sait que la peugeot à SPA n'était qu'en niveau de boost 2. Je rapelle juste pour info que la peugeot possède 9 niveaux de boost et qu'il y a 15chx par niveau !!!! LA peugeot pouvait rouler 4,5 5s plus vite. sinon a part çà c"tait une belle course :) comme dab de toute facon et c'est d'autant plus beau une peug... ya pas a chier elle est canon
 


C'est possible...en tout cas la peug était régler pour ne pas descendre en dessous des 2.00 je crois... mais ce qui me choque moi c'est que quesnel PUISSE OSER DIRE que le réglement est bon alors qu'il pouvait tourner 4, 5s plus vite.... Comment il est possible d'oser dire ca?quand tout le monde sait qu'il pouvait tourner 4s plus vite :|
 

En même temps tu le voyais déclarer que l'équivalence n'étais pas bonne, toi ??? :whistle:

Et puis Ullrich aussi côté Audi déclare qu'elle est bonne :spamafote:
 

C'est sur ils préchent pour leur paroisse,normal!!! mais il y une différence entre ceux qui disent:" c'est scandaleux de nous réduire les brides et vous avez vu l'équivalence est parfaite" alors qu'il avait 10s d'avance par tour l'année der et pouvait avoir 4s à spa récemment. Et ceux qui n'ose rien dire quand on leur pose les questions sur l'équivalence,comme certains pilotes peugeot et audi maintenant:)

Trop de mauvaise foi tue la mauvaise foi a force hehe :)