[LMS 08] 1000 km de Spa-Francorchamps : 09-11 mai



Je sais pas ce que vous en pensez, mais le run de Villeneuve n'etais pas extraordinaire au niveau des temps... Je suis la course sur ris-timing, et son rythme etait assez moyen par rapport à ses équipiers.



Il n'a fait perdre aucune position à Minassian/Gené c'est le principal :spamafote:
 



43s c'est lécart entre Gené et Rocky à moins de 39 tours de l'arrivée ;)
 

Y'aura t-il encore un arrêt aux stands pour la 908 numéro 7 ?? :confused:
 


Le capot sur le pare brise n'a pas empêcher la Lambo d'aller au stand :D
 


Apparemment Minassian va prendre le volant sur les 24 derniers tours :mouai:

J'aurais préféré Villeneuve, car il a plus besoin de roulage :spamafote:
 



A noter la superbe performance de l'Oreca!
Un podium serait le bien venu aprés le week end desastreux de Monza
 


le podium devrait etre bon pour l'oreca mais avec l'audi n1 pas loin derriere vu quelle remonte de 4 s au tour
 









:bounce: Bravos même si ce n'est pas la voiture que j'attendais sur la plus haute marche du podium
 


Bravo

diapo_203.jpg



[:crocoludo:1]
 

dbonjour à tous ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais toutes ces sonversations me font réagir.

J'aurais deux interrogation pour fan24h:

la première c'est que je pensais que porsche restait en lmp2 parceque le coup de dévellopement était nettement inférieur à une lmp1. De ce fait n'est-ce pas plutot le règlement ALMS qui est injuste?

La seconde étant: rappele toi la dernière course aux 24 heures du Mans de la R8. Le réglement avantageait outrageusement les voitures dite hybride comme pescarolo comparé à une essence traditionnel la R8. La victoire allant à la R8 car plus fiable.


Une dernière chose tu dis que ca fait 5 ans que tu viens au 24 heures du mans et que tu connais le sujet sur le bout des doigts. Mais je pense que sur ce forum beaucoup de gens sont comme toi rien ne sert de les prendre de haut. Ce n'est pas en les rabbaissant et en répétant 45 fois les memes arguments que tu vas forcemment convaincre.