[LMS 08] 1000 km de Catalunya : 04-06 Avril

quelle equipage est 16?les audi n'ont pas l'air d'avoir la forme :lol:



Stéphane Sarrazin et Pedro Lamy n'ont pas eu de chance, deux touchettes avec des GT en cours de course :/

Ils sont actuellement 14ème :eek:
 





qq'un peut il m'indiquer un lien pour le flux yahoo?
Je voudrai essayer de voir la fin de la course
:wahoo:
 

http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/popup/?rn=1929421&ch=1929421&src=deeurosport
 








Bravo la n°7 !!!!!!!!
Pour le classement constructeur, Audi doit être devant non ?
 

Course terminée !!!!

VICTOIRE Gené/Minassian :yaisse:

Lamy/Sarrazin terminent 12ème...

Globalement, hormis les incident de course, AUCUN problème mécanique notable cette fois :eek:
 



:bounce: Super!!!!

Bravo la n°7 !!!!!!!!
Pour le classement constructeur, Audi doit être devant non ?


Pas de classement constructeur comme en F1 ou WRC, c'est par voiture que ça se compte.

[grilled :lol:]
 


WAOOOUUUWWW !!! Que c'est bon !!! :bounce: :sol: :bounce:

Marc Gené qui gagne chez lui, en compagnie de son fidèle coéquipier Quick Nic' !!! :bounce:

C'est une véritable démonstration qu'a proposé Peugeot avec une voiture rapide et fiable !!! :bounce:

C'est ENORME !!!
 

pour une premiere vrai confrontation
Sebring etait surtout un round d'observation

:bounce:
 



Jolie victoire . :bounce: Elles étaient en tête pour le départ , leur suprématie s'est confirmée :bounce:
 


Trop fort! [:chris34:9] :bounce:

Ils ne pouvaient pas mieux faire aujourd'hui. Ce qui est arrivé à la n°8 n'était pas de leur faute.

En plus ma copine (tchèque) est à la fête avec le team Charouz :D

Bravo aussi au team "Luc Alphand Aventures" qui remporte la course en LMGT1. Sympa d'avoir une 2ième Marseillaises :p :D
 

1000 km de Catalunya
Photos du départ


lms01depart01ep8.jpg


lms01depart05gg1.jpg

Photos de http://www.endurance-info.com/
 

Aujourd'hui, les Peugeot ont été plus rapides et plus fiables que les Audi. En effet, ce sont des faits de courses qui ont retardé la n°8 tandis que c'est un problème moteur qui a obligé les mécaniciens Audi à se pencher sur la R10 n°1.

Aujourd'hui, Peugeot a été plus fort qu'Audi. :sol:

C'est la première fois que ça arrive, et ce n'était que la 3e confrontation entre les deux équipes. La première au Mans montrait une Audi plus rapide et plus fiable. A Sebring, la Peugeot était plus rapide, mais a connu quelques soucis de fiabilité.
Aujourd'hui, comme je l'ai déjà dit, la 908 HDi FAP était au dessus la R10 TDI en performance et en fiabilité. Je rappelle que la voiture victorieuse était celle de Sebring qui avait de nombreux km dans les roues... ;)

Bravo Peugeot, bravo Marc, bravo Nicolas. :chinois:

Cette victoire est de très bon augure pour la suite de la saison et pour les 24 Heures du Mans. Mais attention à ne pas s'endormir sur ses lauriers. Il faut encore travailler sans relâche et continuer ncore à faire évoluer la 908.