[LMS 2007] 1000 km de Monza : 13 - 15 avril

vous avez vu sur la dernire photo ? le dessus de l'aile droite n'a plus les stries ... :heink:

Oui, je l'avais signalé pendant la course : les persiennes des voitures (pas seulement la 908...) "explosaient" sous la pression des morceaux de gommes accumulés... ;)
 

sur cette photo on voit bien une nouvelle prédécoupe de phares, ils changeront donc surement d'ici Le Mans :wahoo:

En tout cas ces phares éclairaient (ou "flashaient") beaucoup pendant la course en comparaison des autres voitures
... et puis je trouve que ça lui va bien quand même à la 908...
on s'habitue à tout, surtout si elle gagne
 

Quelques photos sympas a cette adresse ou l'on vois bien certains détails et l'interieur de 908.

http://www.gurneyflap.com/monzalmes07.html
 

Pescarolo essayerait d'avoir l'accord de l'ACO pour augmenter les brides d'admission de 10%...
 


sur cette photo on voit bien une nouvelle prédécoupe de phares, ils changeront donc surement d'ici Le Mans :wahoo:

En même temps, c'est pas bien grave si les phares ne changent pas...

...l'essentiel pour Le Mans c'est de tenir aussi bien 5 fois plus longtemps !!!
 


y'aurait quoi comme conséquences sur la 908 si la bride d'admission de son V12 était augmentée de 10% ?? :confused:
 


1000 km de Monza
Photos


46248f298281cjd0.jpg


46248f678c024bv5.jpg


46248faaa0976xk9.jpg

Photos de http://www.peugeot-sport.com/
 

En tout cas ces phares éclairaient (ou "flashaient") beaucoup pendant la course en comparaison des autres voitures
... et puis je trouve que ça lui va bien quand même à la 908...
on s'habitue à tout, surtout si elle gagne


efficacité dans tous les domaines jusqu' au moindre detail
 


C'est des Xénons? parait que ça consomme mojns, non?

Je ne suis pas sûr que le règlement autorise les phares au xénon, la couleur de la lumière des phares étant règlementée : blanc pour les protos et jaune pour les GT si je ne me trompe pas.
Pour les protos, la couleur ne me semble pas légèrement bleutée à la TV donc j'imagine que les phares ne sont pas au xénon.
 

Je ne suis pas sûr que le règlement autorise les phares au xénon, la couleur de la lumière des phares étant règlementée : blanc pour les protos et jaune pour les GT si je ne me trompe pas.
Pour les protos, la couleur ne me semble pas légèrement bleutée à la TV donc j'imagine que les phares ne sont pas au xénon.
ce sont des bi xenons ils sont blancs et non bleu pour moins eblouir et pour les GT des xenons mais la vitre est jaune ce qui colore le champ de lumiere en jaune
 


A ne pas manquer : Pour ceux qui n'ont pas pu voir la course de Monza, la chaîne W9 accessible par la TNT propose un résumé de 13 minutes sur la dernière manche des LMS. Ce reportage sera diffusé demain (samedi 21 avril) à 10h30.
A ne rater sous aucun prétexte !!!


L'endurance est en train de faire son trou dans les médias et le retour de Peugeot n'y est probablement pas étranger... :D

A noter que la chaîne fera la même chose pour chaque manche des LMS !!! :bounce:
 


A ne pas manquer : Pour ceux qui n'ont pas pu voir la course de Monza, la chaîne W9 accessible par la TNT propose un résumé de 13 minutes sur la dernière manche des LMS. Ce reportage sera diffusé demain (samedi 21 avril) à 10h30.
A ne rater sous aucun prétexte !!!


L'endurance est en train de faire son trou dans les médias et le retour de Peugeot n'y est probablement pas étranger... :D

A noter que la chaîne fera la même chose pour chaque manche des LMS !!! :bounce:

Assez inattendu et effort louable. C'est un premier pas vers, espérons le, un véritable envol de ce championnat.
 




D'ailleurs je me demande pourquoi tout à coup l'émission de TF1 s'intéresse à la 908 :confused:

Si les autos avaient abandonné en auraient-ils parlé quand même?? :mouai:

Je me souviens, j'avais été scandalisé qu'ils parlent du dernier album de Villeneuve dans le "180 Chrono" la semaine où ce dernier essayait la 908 pour la première fois... :pfff:

Espérons quelque chose de la part de M6 et TF1 pour Valencia dans deux semaines :spamafote:
 


M6 Turbo en parlera surement au vu d'un reporter qu'ils ont intégré au team Peugeot via un concour. Aprés c'est sûr que leur sujet ne durera pas plus de 10 minutes...
 

Nouvelles photos !!! :p

http://www.connectingrod.it/Monza2007/monza2007.html