[LMS 2010] 1000 km du Hungaroring : 21-22 août



bientôt 10 tour de retard… ils ont fermé le stand chez oreca ??
 


Je suis trés trés inquiet pour Silverstone et même PLM !!!! Le problème méca de la 908 ORECA c'est la transmission, élément qui n'en est pas à sa première casse chez Peugeot :/
 


salut a tous!
merci pour vos interventions pour suivre ;)

la seule consolation pour Oreca est que aucun Team LPM1 ne marquera de gros points! (juste le team Mansell pour l'instant mais qui est loin au classement championnat)
 


on a aucunes infos… ?? on sait pas si ils essaient de réparer…?
 


message trouver sur le groupe facebook d'oreca
Alors qu'elle menait l'épreuve avec plus de trois tours d'avance, la n°4 a dû passer par les stands suite à un problème de transmission. L'équipe fait le maximum pour repartir au plus vite et scorer des points importants en LMP1.
 











Va falloir que les ingénieurs se secouent à renforcer cette fichue transmission pour arriver optimum de ce côté-là à Silverstone :pfff:

Parce que deux 908 bloquées au stand et un doublé AUDI quelle humiliation suprême ce serait pour nous sur F-P(et je ne parle pas de PLM) :rolleyes:
 

Comme vous le voyez, j'ai arrêté de suivre de la course hier soir, dés que j'ai su que c'était un problème de boite de vitesses. Ce n'est pas correct de la part de Peugeot.
Toute l'équipe Oreca fait un super boulot pour représenter au mieux le constructeur en LMS, et ce dernier n'est pas capable de fournir une voiture fiable alors que celle-ci boucle sa 4e année d'existence !!! :eek:

D'après moi, ce n'est pas acceptable. :non:

Puisque Peugeot veut se comparer à Audi, il faudrait avant tout copier la rigueur allemande et en 4 année d'endurance Peugeot n'y ait pas parvenu. C'est inquiétant... :heink:

Finalement, Peugeot ne s'en tire pas si mal puisque, comme il n'y avait presque pas d'engagés en LMP1, l'équipe marque quand même 10 pts, qui permettent à Stéphane Sarrazin et à Oreca de prendre l'avantage dans leurs classements respectifs, mais Peugeot est devancé par Lola-Rebellion : c'est la punition. :whistle:
 

oui, je ne comprend pas cela, ils ont interets a y remédier et a faire la nouvelle plus tranchante
 


:confused: vous ne pensez pas que maintenant , les efforts se porte sur le devellopement de la 90x plutot que sur la "vieille" 908
 

En tout cas, bravo à Oreca !!!! Il va y avoir de grandes espérances (et de pression) pour cette 90x.
 

:confused: vous ne pensez pas que maintenant , les efforts se porte sur le devellopement de la 90x plutot que sur la "vieille" 908

C'est bien ce qui m'inquiète. Et le problème est le même sur la 207 S2000 en rallye : de gros problèmes de fiabilité cette année chez Peugeot Sport... :sweat:

Ca me rappelle l'époque du passage de la 206 WRC à la 307 WRC qui s'est assez mal terminée avec le départ prématuré de Peugeot de la discipline... :sarcastic:

Je compte vraiment sur Olivier Quesnel pour remettre le Lion sur pied très rapidement, et j'espère que dés ce week-end au Barum Rally (IRC), la fiabilité sera revenue dans le clan des Lion... :chinois: