[LMS 2010] 8 Heures du Castellet : 09-11 avril


Lapierre a fait la qualif en 1'41"195
honnêtement je ne suis pas sur qu'il ai trop forcé pour la faire

ah oui...c'est vrai! :sweat:
Bon bin Capello a eu un tour utra clair alors!!
 




bon, peut-etre que si... enfin 5ème ou 6ème, je ne vois pas trop la différence. Si encore c'était pour aller sur le podium... Mais c'est peut-être aussi parce que je ne pense pas au championnat...
 


plus que 41s de la 5e place

a un peu plus de 3 tours du podium………
 

jonction avec la signature dans environ 8 tours en lui prenant toujours 4 s par tours,si je ne me trompe pas.
 




moins de 30s de la 5e place
toujours 10 tours d'écart avec la tête
 

bon, peut-etre que si... enfin 5ème ou 6ème, je ne vois pas trop la différence. Si encore c'était pour aller sur le podium... Mais c'est peut-être aussi parce que je ne pense pas au championnat...



ORECA c'est aussi les LMS complètes avec l'objectif titre pour leur 908... ;)

Bon, c'est plutôt mal parti aujourd'hui il est vrai... :rolleyes:
 


Le ciel se couvrirait au-dessus du Castellet, risque d'orage pour la fin de course :/
 

ouais je me suis mal exprimé... Je voualis dire qu'il est inutile de prendre le maximum de riques pour claquer un temps et rattraper le plus vite poissble l'Aston. D'autant que ça va se faire sans tourner en 1'42...
 

ouais je me suis mal exprimé... Je voualis dire qu'il est inutile de prendre le maximum de riques pour claquer un temps et rattraper le plus vite poissble l'Aston. D'autant que ça va se faire sans tourner en 1'42...
[:sniper:9]
 






Bien vu de la part de de Chaunac de n'avoir donné le volant à Panis qu'une seule fois :whistle: