[LMS 2010] 8 Heures du Castellet : 09-11 avril

Panis est vraiment le "maillon faible" de l'équipe :cry:
Avec son expérience de la effin je pensais qu'il ferait mieux :bah:

Le plus important pour Sarrazin n'est pas de mettre la pression sur Audi, qui est bien trop loin devant, mais de récupérer cette sacrée 5ème place :o

oui la P2 marche fort. Watts en 1'47 pour remonter
La 908 a ravitaillé environ 10 tours après la R15 au bout de 6h. Ca ns ferait 40 tours sur 24h. Il fait quelle longueur le circuit du castellet ?

1'43.9 pour Sarrazin..par contre on a vu Mc Nish tourner en 1'43.0 assez souvent quand meme!

Je vais devoir vous laisser un peu :hello: . Je pourrai suivre la fin de course je pense. Sinon @+ et j'espère une 5ème place

he ils se sont trompé sur eurosport lance amstrong ne fait pas les 8h du castellet!! quoi que!! lol

1'43.9 pour Sarrazin..par contre on a vu Mc Nish tourner en 1'43.0 assez souvent quand meme!

S'il n'y avait QUE McNish capable d'aligner régulièrement de tels chronos, et auncun autre pilote AUDI ça pourrait encore aller :jap:

Problème technique annoncé pour la Ginetta des Mansell, mais malheureusement pour nous ce n'est pas un proto qui figure devant la 908 :bah:

Certe Capello n'a pas de pression et ne doit pas être a fond mais Sarrazin est en permanence plus rapide que lui!
Sinon il reste 1 gros tour a rattraper pour la 5eme place!

meilleur tour en course 1'42"856 pour MacNish et et 1'43"166 pour la 908