[LMS 2010] 8 Heures du Castellet : 09-11 avril


la consigne sera de revenir dans le meme tour!!
donc la oreca va laisser passer la 908: pour revenir dans le meme tour
 

J'espère que non perso...la 01 a fait une super course(surtout Duval qui rejoindra la 908 à Spa)et n'a pas eu de cable hydraulique de m..de qui s'est débranché...l'équipage mérite sa 4ème place :eek:

Revanche à Spa contre AUDI :mad:
Félicitations quand même à eux pour avoir fait un proto aussi rapide que fiable en "si peu de temps" :chinois:
 


ravitaillement pour la oreca dc normalement la 908 passe a la 4 eme place


je sors!!!
 


Je ne comprends pas !!! Sur le live timing l'ORECA 01 et la 908 n'ont plus qu'un tour d'écart alors qu'elles roulent normalement :confused:


Edit: non deux tours d'écart :chinois:
 


Je ne comprends pas !!! Sur le live timing l'ORECA 01 et la 908 n'ont plus qu'un tour d'écart alors qu'elles roulent normalement :confused:


Edit: non deux tours d'écart :chinois:
elle est passée par les stands,et elle viens de rerentre ce que je ne comprend pas en dehors d'une consigne de De Chaunac
 


moins de 3min entre la Oreca 01 et la Peugeot!
A mon avis oui ils vont la laisser passer!
 


Oh non...on va lire les critiques à foison à l'encontre d'ORECA si tel est le cas(edit: je parle de la consigne dans le stand) :(
 





Pour moi à la régulière la 908 ORECA a été 5ème sur cette course, point barre :spamafote:
 

Tout le monde fait ça, pas seulement Oreca. Ils considèrent que leur meilleure chance en ALMS c'est la 908, ils font marquer plus de poinst à la 908... C'est regrettable pour la 01, mais ce n'est ni la première, ni la dernière fois qu'on verra ça en course...
(ca ne veut pas dire que c'est bien de le faire...)
 


pour le podium maintenant ça va pas être aussi simple …………
 

si si la Rebellion va ralentir aussi!! :D

Non mais je trouve ca normal oui dans l'optique du championnat (meme si ce n'est pas génial certe!)
 

il fatigue le commentateur british,… il c'est passé quoi avec la 908 ??
 





bizarre plus personne ??
voilà la course est fini,… victoire pour Audi,…
sans l'accrochage du début, qu'elle course aurions nous eu ??
sûrement plus de risque prix par Audi …
il me tarde les retour de nos P'tits gars sur place !!