[ILMC/LMS 2010] 1000km de Silverstone : 10-12 septembre


Ah bah si Croco... :oups:

Dommage que la toute première Miss 24H du Mans de l'Histoire n'ait pas portée chance à Peugeot-Sport et ORECA :cry:
 

Bon, avec un peu de retard (les joies de l'internet, c'est pas 24h/24 :D ),

:bounce: BRAVO PEUGEOT :bounce:

:bounce: BRAVO ORECA :bounce:

Il la fallait cette victoire, la 908 ne pouvait pas nous quitter avec ce sentiment de non fiabilité entre Le Mans et les courses LMS avec Oreca !!

Bien sur, ce n'est pas une revanche sur Le Mans, la revanche, ça sera l'année prochaine, le 12 juin, mais ça fait quand même super plaisir !
Reste plus qu'a rééditer à PLM et à Zuhaï !


PS : remarquez que quand la 908 gagne, elle ne le fait jamais à moitié :D Combien de doublé a-t-elle remporté ?
 

tu l'aurai pas déshabillée ??

Rachel.jpg


Elle est née le 24/7/1989 et habite Birmingham, mesure 1,77... son tel : 00 01 21 684 2780

[:crocoludo:6]
 

Sympa la page de pub faite par Michelin dans le 20 minutes
et oui il sont champion aussi

une petite bande dessiné ou la voiture ressembl e à la 908 :D
 

Bon, bon, ok Croco, tu peux tout,… j'ai compris,…
trop fort toi quand même !
(barf,…et pi j'ai presque la même à la maison,… )
 

Bon, pour éviter que le topic parte en cou**e (sans vilain jeux de mots :D ), je voudrais faire remarquer que je trouve incroyable (dans le sens négatif) le système de notation des points
Le premier remporte 25 points
Le second remporte 22 points
Le troisième remporte 21 points

On peux ne jamais remporter de courses et gagner un titre, si une mésaventure arrive au concurrent (tiens d'ailleurs c'est ce qui s'est passé il y a 2 ans avec Peugeot et Audi)
Alors qu'en F1 et même en rallye je crois, une victoire, ça rapporte gros, et on a d'autant plus envie de gagner : 25 pts pour le premier, puis 20 pts, 15 pts.... Pour remporter un titre, il faut donc obligatoirement gagner !
 

Bon, pour éviter que le topic parte en cou**e ...

:D

Sans aucune forme d'ironie :ange:

Il y a eu quand même 53 lectures de ce post depuis que j'ai mis les photos de Rachel et juste... deux réponses :voyons:

Elle doit faire de l'effet les voyeurs n'arrivent plus à écrire :lol: ;)

4104973417_5748bdf3e3_b.jpg

4456172681_00cece76bb.jpg
4456172805_b59835c58e.jpg

4440707893_08ac15fb5e.jpg
4422512344_d28fdec0c9.jpg

2713470697_6759992187.jpg
2713472601_b065a2db4f_z.jpg

4381264337_5d5184e796_z.jpg



Soyons heureux elle aime les Peugeot
2881344337_ab6b0e4e62_b.jpg


Au moment où je poste ces photos le compteur affiche 4201 lectures :sol:

[:crocoludo]
 







Un peu triste qu'il faille ça pour qu'un plus grand nombre de membres de F-P s'interesse aux topics qui traitent de Peugeot en endurance :rolleyes:
 

4763 au compteur :bounce:

Quelque chose m'échappe :lol:


Sinon Nextgen vient de publier sa galerie :

http://motorsport.nextgen-auto.com/gallery/index2.php?fID=235&page=all

Beaucoup de jolies photos dont certaines en HR :sol:

146.jpg


255.jpg


315.jpg


109.jpg




[:crocoludo:8]
 


Merci pour le lien Ludo !!! :love:
Je ne connaissais pas ce site... il est déjà dans mes favoris ! :whistle:


Ce sont des anciens de F1-live//Rally-live qui l'ont crée. Déçus par le rachat de F1-live par ESPN et la façon dont le groupe gérait le truc ils ont fondé en début d'année ce site qui reprend un peu ce que faisait F1-live à l'origine ;)

[:crocoludo:2]
 

Ce sont des anciens de F1-live//Rally-live qui l'ont crée. Déçus par le rachat de F1-live par ESPN et la façon dont le groupe gérait le truc ils ont fondé en début d'année ce site qui reprend un peu ce que faisait F1-live à l'origine ;)

[:crocoludo:2]
Je partage totalement le même opignon.
Et srtout Rally-live était un super site .
 

Je partage totalement la même opinion. Et surtout Rally-live était un super site .

J'ai brûlé définitivement le lien pour aller sur f1-live ESPN et ne vais plus que chez Nextgen pour les infos "générales" des sports mécaniques ;)

Compteur à 4827, 64 visites en deux heures :p

[:crocoludo:1]
 



Elle est de bonne qualité cette vidéo merci.
Il y a des séquences un peu chaudes pour la #1 et la #4 !!
 


:coucou: avez vous remarqué que la 908 a noirci ses pneus arrieres par rapport au Mans (on ne voit meme plus le logo Michelin)
 


Oh fait je n'avais pas vu que la 908 Oreca s'est battue ! :eek:
Les appendices aéro sont bien amochés !

4987503737_ee1daa6696_b.jpg
 

salut à tous! :coucou:

Tout d'abord félicitation à Peugeot pour ce superbe doublé! :bounce: :bounce:
je n'ai pas pu suivre vraiment la course, mais de temps en temps je jetais un coup d'oeil au live timing! ;)
Merci également à vous pour les commentaires, j'ai donc tout relu pour revivre la course comme si c'était le direct! :D

Sinon j'ai trouvé quelques vidéos ;)

Super départ de Davidson qui prend tout de suite l'ascendant sur Capello! :eek:
[flash=640,385]


La bagarre Peugeot-Audi
[flash=640,385]


Le dépassement de Davidson sur Mc Nish! :eek:
Je pense que Peugeot a trouvé son "Mc Nish" pour ce qui est d'être à l'aise dans le traffic et avoir ce petit grain de folie qu'il faut parfois pour s'imposer dans un duel comme celui-ci!
[flash=640,385]


Mc Nish qui abandonne
[flash=640,385]


La victoire! :sol:
[flash=640,385]
 


Merci Guivoit pour les vidéos. La lutte a été belle entre Mc Nish (qui pour une fois a été réglo je trouve) et Davidson !!! IL est bon pour sur la 908. J'espère qu'on le reverra sur la 90X !!!
Merci aussi crocoludo pour une nouvelle fois de superbes images. Je ne m'en lasse pas !!
 

La galerie de Ultimatecarpage http://www.ultimatecarpage.com/gallery/22721/Welcome-to-Silverstone.html :sol: