[LMS 08] 1000 km de Silverstone : 12-14 septembre

La 908 a terminé la course sans problèmes mécanique tandis qu' Audi arrive avec des soucis moteur (intervention dans les box qui prouvent qu' il ont pris des risques pour la puissance moteur).

Peugeot a mis sous pression Audi mais les pilotes Peugeot ont fait des super bétises une fois de plus.

Quand on vois le nombre de voitures que peugeot a refais en si peut de temps complètement durant la saison notament juste avant les 24H du Mans (Spa et lors essais 24H). A cause de cela, perte inutiles de points(championnat) fatigues et stress supplèmentaires avant les 2 tours d' horloge.

C bien dommage.

Philippe
 



Les photos au format timbre poste de racing live sont en ligne...

http://www.racing-live.com/24hdumans/fr/photos/2008/index_gp.shtml


[:crocoludo:2]
 

Juste un 20e de page dans l'équipe du jour, 3 pages pour la F1...


[:crocoludo:3]

Hé oui, le problème est bien là : la F1 est médiatisée, le LMS non. Quelle sont les retombées de la présence de Peugeot dans ce championnat ? On peut se poser la question surtout après les échecs de 2008 (24h du Mans, championnat) qui aurait dû être l'année Peugeot.... :sarcastic:
 



les pilotes sont aux ordres du Team manager, les pilotes peugeot ne sont pas des débutants, le team manger, les mécano les pilotes forment une équipe,… c'est au boss de l'équipe à faire en sortes que tout roule, et choisir les meilleurs éléments. les équipages 908 sont rodés depuis 2 ans, on ne peut pas dire qu'ils ne savent pas gagner des courses.
 

L'équipe Peugeot Sport doit avoir honte :
Avec une voiture si rapide, perdre les 24h et les championnats LMS pilotes et constructeurs, faut le faire !

Une remise en cause sérieuse doit avoir lieu ou alors il faut tout ranger au placard ....
 


Moi je retiens surtout que Peugeot a remporté 4 courses sur 5. Mais bon c'est le réglement de l'ACO :spamafote:
 

D'habitude je cherche avidement les photos(et vidéos)de chaque manche LMS la semaine suivant l'épreuve, mais là je suis tellement dégoûté du résultat de Silverstone que ça ne m'interesse pas :pfff:
 

et pourtant avoir une photo de la 8 avec le capot arriere de la 7 (donc couleur rouge) c'est unique! et surtout pour quelqu'un aui aime les miniatures je pense que c'est fort nterressant!

dim
 

et pourtant avoir une photo de la 8 avec le capot arriere de la 7 (donc couleur rouge) c'est unique! et surtout pour quelqu'un aui aime les miniatures je pense que c'est fort nterressant!

dim


Je crois qu'elle a également le phare gauche de la 9 :whistle:

Désolé :D


[:crocoludo]
 






alors petite infos!

même les pilotes ne savent pas pourquoi il y a eu le capot de la 7 sur la 8!!

dim :cry:
 

bizarre quand même qu'ils n'ont pas de capot en plus!

ont-ils utilisé leur seul capot après l'accident de lamy?

et donc obligé de mettre le capot ar de la 7?

bizarre quand même
enfin

dim
 



Dans Auto-Journal du jour...

20080925AutoJournal.jpg


Concis mais tellement vrai...

[:crocoludo:3]
 

Ce que je viens de voir au fond d'un petit garage Peugeot près de chez moi…… !!!!
mince ils nous ont menti !!! :lol: :lol: :lol:


peugeot-vainqueur-LMS-2008.jpg
 

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... :sarcastic:
Cette affiche est assez révélatrice de l'état d'esprit de Peugeot avant la course de Silverstone.
 

oui, je suis comme toi,…
et le mécano m'a avoué qu'il avait chez lui la même avec le Mans…
 

Comme on dit : "il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..."

Finalement, la morale est sauve... :sarcastic:
 


En plus, elle est débile leur photo : c'est la n°8 et elle est rouge !!! :eek: