Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui j'y pensais pas !
Petite question, si la #8 fini 8eme du classement LMP1, va-t-elle marqué des pts ou ils sont distribués sur le classement général ?
EDIT : je pense savoir, ca doit être par classement par categorie, sinon les GT n'aurait jamais de pts !
Par contre dans le cas de l'accrochage de la #7 il semblerait que Minassian ait été responsable alors qu'il doublait une Epsilon et se serait rabattu sur la GT(Raymond Narac pilote de la Porsche GT2 touchée était furieux pendant l'interview)
Moins d'une heure de course maintenant...
Je pense que c'est vraiment foutu, ce qui m'énerve surtout, hormis le fait que Peugeot ne remporte aucuns des titres (constructeur et pilotes), c'est que les causes des déboires des 908 sont des cartons et non des pb d'électronique !
Allez il faudrait que Pedro Lamy parvienne à passer Vanina Ickx(18ème actuellement)qui malgré qu'elle soit bien plus lente possède plusieurs tours d'avance(trois je crois)
Vous avez vu à quoi peut se permettre de jouer AUDI ???? Ils permettent à Allan McNish de passer en tête de sa course nationale(c'est symbolique)comme la victoire au championnat d'Alexandre Prémat(Mike Rockenfeller)n'est plus menacée !!!!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.