[LMS 08] 1000 km de Silverstone : 12-14 septembre



Je suis la course à travers vos commentaires.

Et j'ai pas grand chose à dire si ce n'est:

Rhaaaaaa!!! :(

Poisse, manque d'expérience face à Audi??? :pfff:
 

Poisse, manque d'expérience face à Audi??? :pfff:


Non pas du tout (tout du moins pas sur cette course)

Plusieurs faits de courses qui ont fait perdre Peugeot...

Notament le contact entre la #8 et la #1
la #1 : une roue crevée
la #8 : de gros dégats, 3/4h au stand


edit : pour la poisse oui!! +10
 



Même avec un pb sur la #2, ça m'étonnerait que Peugeot gagne ! Ou alors il faut que les deux Audi s'accroche :D
 

Même avec un pb sur la #2, ça m'étonnerait que Peugeot gagne ! Ou alors il faut que les deux Audi s'accroche :D



Minassian(et Gené)serait quand même titré, malgré sa boulette sur la Porsche GT2 IMSA :spamafote:
 

Oui j'y pensais pas !
Petite question, si la #8 fini 8eme du classement LMP1, va-t-elle marqué des pts ou ils sont distribués sur le classement général ?

EDIT : je pense savoir, ca doit être par classement par categorie, sinon les GT n'aurait jamais de pts !
 

Si la #8 termine 8ème LMP1 elle marque 1 point :oui:

Mais avec le plein que les Audi sont prêtes à ramasser ça ne servira à rien :rolleyes:

Qui était responsable dans le crash entre Sarrazin et Capello ??? :confused:
 

La LMP1 suivante(la 10ème)est 17ème avec 4 tours d'avance sur la 908 #8(actuellement 24ème)... :sarcastic:
 

L'Oreca #6 de Panis/Lapierre semble être en difficulté(elle est au stand depuis longtemps)...mais elle a encore 10 tours d'avance sur la 908 #8... :spamafote:


Edit: l'Oreca vient de ressortir apparemment :rolleyes:
 

Interview de Sarrasin sur Motors. Pour lui c'est l'Audi qui est responsable dans l'accrochage....
 

Lamy est sur le point de passer le leader GT1 pour le gain de la 20ème place scratch :sarcastic:



Edit: l'écart entre Prémat et lamy est d'exactement 15 tours :(
 

Interview de Sarrasin sur Motors. Pour lui c'est l'Audi qui est responsable dans l'accrochage....



Par contre dans le cas de l'accrochage de la #7 il semblerait que Minassian ait été responsable alors qu'il doublait une Epsilon et se serait rabattu sur la GT(Raymond Narac pilote de la Porsche GT2 touchée était furieux pendant l'interview) :confused:
 

Moins d'une heure de course maintenant...
Je pense que c'est vraiment foutu, ce qui m'énerve surtout, hormis le fait que Peugeot ne remporte aucuns des titres (constructeur et pilotes), c'est que les causes des déboires des 908 sont des cartons et non des pb d'électronique ! :mad:
 

Allez il faudrait que Pedro Lamy parvienne à passer Vanina Ickx(18ème actuellement)qui malgré qu'elle soit bien plus lente possède plusieurs tours d'avance(trois je crois) :chinois:
 

Vous avez vu à quoi peut se permettre de jouer AUDI ???? Ils permettent à Allan McNish de passer en tête de sa course nationale(c'est symbolique)comme la victoire au championnat d'Alexandre Prémat(Mike Rockenfeller)n'est plus menacée !!!!

J'en ai les larmes aux yeux de frustration !!!! :mad:
 




5 tours d'avance sur la Pesca n°17 actuellement 7eme.

Pour que Peugeot soit champion, il faut que la n°2 ne marque pas plus de 3 points c'est a dire finisse 7e ou au-dela....

Problème de suspension apparement, ou de fuite.
 








L'audi n°2 a doublé la pescarolo n° 16 et repasse 3ème. La 8 pendant ce temps claque un 1'31"713 ...