L'audi n°2 a doublé la pescarolo n° 16 et repasse 3ème. La 8 pendant ce temps claque un 1'31"713 ...
Elle pourrait tourner en 1' que ça ne changerait rien
![crocoludo-3 [:crocoludo:3] [:crocoludo:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/crocoludo.gif)
L'audi n°2 a doublé la pescarolo n° 16 et repasse 3ème. La 8 pendant ce temps claque un 1'31"713 ...
![crocoludo-3 [:crocoludo:3] [:crocoludo:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/crocoludo.gif)
Ben je ne vois pas ce qu'ils pourraient en tirer vu qu'il n'y a eu aucun soucis, juste des accrochages !
Vraiment domage pour Peugeot qui je pense mérité cette victoire car ils ont tous gagner cette saison en LMS !

c'est un peu comme les rasoirs à plusieurs lames: On fait une première erreur, du coup on prend des risques pour rattraper, et c'est la deuxieme ou troisieme erreurs qui est fatale

)
Je pense pas que les pilotes doivent changer, ils sont excellents, pas de doute la-dessus.
C'est au niveau de la strategie de course qu'il faut reflechir. La pesca est un bon exemple: l'auto n'est plus très rapide, mais elle est toujours presente à l'heure de franchir la ligne, au Mans comme à silverstone.
c'est de cette maniere la que Peugeot avait reussi le triplé au Mans avec 905 face à une Toyota qui jouait la pointe de vitesse...

Si Peugeot avait gagné l'Equipe en aurait mis plus ????![]()