L'audi n°2 a doublé la pescarolo n° 16 et repasse 3ème. La 8 pendant ce temps claque un 1'31"713 ...
Elle pourrait tourner en 1' que ça ne changerait rien

![crocoludo-3 [:crocoludo:3] [:crocoludo:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/crocoludo.gif)
L'audi n°2 a doublé la pescarolo n° 16 et repasse 3ème. La 8 pendant ce temps claque un 1'31"713 ...
Ben je ne vois pas ce qu'ils pourraient en tirer vu qu'il n'y a eu aucun soucis, juste des accrochages !
Vraiment domage pour Peugeot qui je pense mérité cette victoire car ils ont tous gagner cette saison en LMS !
c'est un peu comme les rasoirs à plusieurs lames: On fait une première erreur, du coup on prend des risques pour rattraper, et c'est la deuxieme ou troisieme erreurs qui est fatale
Je pense pas que les pilotes doivent changer, ils sont excellents, pas de doute la-dessus.
C'est au niveau de la strategie de course qu'il faut reflechir. La pesca est un bon exemple: l'auto n'est plus très rapide, mais elle est toujours presente à l'heure de franchir la ligne, au Mans comme à silverstone.
c'est de cette maniere la que Peugeot avait reussi le triplé au Mans avec 905 face à une Toyota qui jouait la pointe de vitesse...
Si Peugeot avait gagné l'Equipe en aurait mis plus ????![]()