[LMS 08] 1000 km de Catalunya : 04-06 Avril



La course fait bien 217 tours, non? il en reste donc 115...

Avec 3s au tour de mieux que l'audi n°1, la peugeot n°7 devrait en fin de course revenir a son niveau.... C'est théorique, mais ca ferait plaisir!
 

Nouvelle pause de la retransmission sur Motors TV.

C'est une superbe course avec du suspense, des rebondissements et... une Peugeot en tête !!! :whistle:
 

Streaming :

http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/popup/?rn=1929421&ch=1929421&src=deeurosport

choix : DE – Le Mans Series – 1000km Catalunya
 


La 908 numéro 8 occupe la 16ème place actuellement, belle remontée mine de rien :)
 

Streaming :

http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/popup/?rn=1929421&ch=1929421&src=deeurosport

choix : DE – Le Mans Series – 1000km Catalunya



Ca n'arrête pas de couper comme sur Youtube chez moi :pfff:
 

pas chez moi c'est impecable
en plus sans commentaire que les bruits des voitures

extra je vais etudié pour pouvoir enregister
il y a t'il le meme lien pour eurosport 2?

dim
 


Classement général à 15h20 :

1- n°7 Team Peugeot Total
2- n°2 Audi Sport Team Joest
3- n°10 Charouz Racing
4- n°6 Team Oreca Matmut
5- n°16 Pescarolo Sport
6- n°17 Pescarolo Sport
7- n°34 VM Motorsport
8- n°33 Speedy Racing Team Sebah
9- n°1 Audi Sport Team Joest
10- n°35 Saulnier Racing
...
16- n°8 Team Peugeot Total
etc...
 







Elle est tirée violement par un tracteur...
ca sent pas bon

ca sent surtout une place finale très très lointaine... Une course à oublier pour le duo Lamy / Sarrazin... :eek:
 





Comment est-ce arrivé ??? Y'a eu contact avec une Lambo(elle aussi dans le sable) ??? :confused:
 



merci xers sa fonctione bien en plus...

y a du boulot sur la 8...

la corvette a exploser un pneu avant gauche et plus de carroserie en plus ...
 

museau avant explosé pour la 8

Déjà que le capot avant de la n°7 a été rectifié en début de course... On vont avoir une drole de tête les 908 sur les photos !!! :whistle:
 

C'est la première fois qu'une 908 est impliquée dans une touchette et la première fois qu'elle sort :(
 

Selon bruno Famin, c'est terminé, le fond plat est touché la voiture ne va pas repartir.

Si j'ai bien compris pedro a été poussé, mais je ne comprends pas pourquoi c'est le museau qui est abimé????
 

C'est la première fois qu'une 908 est impliquée dans une touchette et la première fois qu'elle sort :(

En début de course, il ya déjà eu touchette pour la n°8 avec l'Aston Modena, cause du premier arrêt pour changer le fond plat... :sarcastic:

la n°7 a elle aussi eu droit à son contact endommageant l'aile avant droite, mais pas réparée.

Cette fois, la touchette semble plus grave.

C'est probablement le résultat de la pression que subisse les pilotes dans ce duel face à Audi... :sarcastic: