[LMS 08] 1000 km de Catalunya : 04-06 Avril


Selon bruno Famin, c'est terminé, le fond plat est touché la voiture ne va pas repartir.

De toutes manières, elle ne pouvait plus rentrer dans les points... :pfff:
 

ces pedro qui a pousser la lavagie et non pas l'inverse...
voila pourquoi les degats a l'avant...
 



C'est vrai qu'avec près de 50 voitures en piste, les parties sinueuses du circuit catalan sont encombrées comme le périphérique parisien à l'heure de pointe !!! :eek:

Pas facile de se frayer un chemin pour les voitures les plus rapides... :sarcastic:
 

Au passage, notez qu'actuellement, c'est la Peugeot 908 HDi FAP n°8 qui détient le tour le plus rapide en course avec 1:33.515. :sol:
 

Mais sur le live-timing des LMS Pedro roule de nouveau(21ème) :confused:

Effectivement, il est même passé 20e. Il semblerait qu'il est repris la piste... :heink:

EDIT : Minass' à l'attaque sur Panis. La 908 passe dans la ligne droite de stands. ;)
 

Est-ce que quelqu'un peut résumer le classement svp parce que la je suis perdu !!!
 


Classement à 15h50 :

1- n°7 Team Peugeot Total
2- n°2 Audi Sport Team Joest
3- n°10 Charouz Racing
4- n°16 Pescarolo Sport
5- n°33 Speedy Racing Team Sebah
6- n°34 VM Motorsport
7- n°6 Team Oreca Matmut
8- n°17 Pescarolo Sport
9- n°1 Audi Sport Team Joest
10- n°18 Rollcentre Racing

Mais l'Oreca n°6 va surement encore perdre des places car elle est dans son box.. :sarcastic:

EDIT : La 2e Peugeot est aux alentours de la 20ème place... :(
 



Ok merci beaucoup, et donc la n°8 a abandonné ?

Non, elle tourne dans les temps des leaders mais a accumulé beaucoup de retard...
Elle a 16 tours de retard !!! :eek:
 

Ok c'est bon je suis a jour et maintenant ca recommence sur motors TV donc j'aurai plus de question !!! :D
 

Moi aussi, je retourne sur mon canapé. Bonne fin de course à tous. ;)

On se retrouve à l'arrivée. :coucou:
 


Thomas, tu a essayé le flux yahoo? Ca marche vraiment très bien, et c'est sans interruption ni publicité!
 


Si c'est comme moi c'est tout saccadé le flux Yahou on ne voit pas grand chose. :(:(:(
 


Dans le cas où la 908 numéro 7 remportait cette course, est-ce que ce serait le local de l'étape Marc Gené qui terminerait le tout dernier relais ??? :confused:
 

Ce serait un joli geste de l'équipe, mais je doute qu'il calcule de cette façon.
 

ces prévu comme cela apparement...

rien ne change pour l'instant...la peugeot de tete, est pas tres rapide... elle assure...
 

Nous entrons dans la dernière heure de course, et le leader vient de boucler son 177ème tour :eek:
 

Allez, histoire d'inquieter tout le monde: Ne pas oublier que la 7 utilise des pièces de sebring, qui vont faire gentiment leur 5000km...

si tout ce passe bien.....
 

Bonjour ,
je viens de prendre la course en cours de "route".
ou en sont les peugeot?