[LMS 08] 1000 km de Monza : 25-27 avril

Atel point d'ailleur que la Peugeot aurait du être disqualifiée l'année dernière au Mans car elle à fait quelque chose d'absolument interdit par le règlement.Un règlement pourri qu'ils n'appliquent même pas en cas de besion. pffffff
Tu peux développer là? Parce que j'aimerai bien comprendre...
 

concernant l' ACO on savait deja que les diesels etaient avantagés car le but initial etait d' introduire cette motorisation , mais je pense qu' a l' avenir ce ne sera plus le cas , mais quand ? , j' en sais rien .
tout çà c' est une cuisine entre les grands constructeurs et les organisateurs ( plus ou moins independants ) et c' est pas nouveau , apres on peut toujours se battre dans la categorie ou on se trouve .
Coté positif cela permet de voir la technologie diesel en competition meme si ( voir article de Bruno famin ) dans l' absolu ce n' est peu etre pas une solution ultime du fait que le gain en conso est diminué par le surpoids du moteur par rapport a un essence , d' ailleurs c' est peu etre la raison de cet avantage excessif pour le reglement
 

Atel point d'ailleur que la Peugeot aurait du être disqualifiée l'année dernière au Mans car elle à fait quelque chose d'absolument interdit par le règlement.Un règlement pourri qu'ils n'appliquent même pas en cas de besion. pffffff
Tu peux développer là? Parce que j'aimerai bien comprendre...

tout simplement parce que bourdais c'est arreté avant de passé la ligned'arrivé
il as attendu de ce faire prendre un tour pour terminer l'epreuve pour pascassé le moteur!

et il est interdit de stationné la voiture sur la piste .....

dim
 



kail bende deux sallot la CO!
Désolé mais 12 fautes par mots ça commence à piquer les yeux. :eek:p
Perso, je suis pas fan de diesel ,mais une victoire de peugeot c'est toujours bien :)
 

Ils ont repassé le passage du crash au journal de la 2.



Y'a que ça qui interesse les journaleux généralistes, jamais les résultats des courses, seulement les crash violents :pfff:
 



tout simplement parce que bourdais c'est arreté avant de passé la ligned'arrivé
il as attendu de ce faire prendre un tour pour terminer l'epreuve pour pascassé le moteur!

et il est interdit de stationné la voiture sur la piste .....

dim

Et oui il est absolument interdit d'après le règlement de s'arrêter volontairement sur la piste.Je suis désolez de te l'apprendre. Et si tu veux absolument la preuve, je pense pouvoir aller la chercher.Je te ferais une copie d'une partie du règlement(juste ce passage car c'est interdit).Comme ca une fois de plus tu arrêteras de m'accuser à tord sans savoir :)
Merci quand meme
 

C'est pas VRAI !!!! Même la chaîne Totomoins TV ne parle que de l'accident Oreca comme sujet relatif aux 1000km de Monza !!!! :mad:

Par contre pour la F1 y'a une section complète réservée(à l'inverse de tous les autres sports méca) :sarcastic:
 

Et oui il est absolument interdit d'après le règlement de s'arrêter volontairement sur la piste.Je suis désolez de te l'apprendre. Et si tu veux absolument la preuve, je pense pouvoir aller la chercher.Je te ferais une copie d'une partie du règlement(juste ce passage car c'est interdit).Comme ca une fois de plus tu arrêteras de m'accuser à tord sans savoir :)
Merci quand meme


euh et mec!

est ce que la je t'ai accusé de quelques chose! j'ai tout simplement repondu a une question d'avant pour expliqué la polemique sur cette arret!! je ne t'ai pas dit dans ce message que tu avais tord!
desolez mon ptit loup!!

maintenant nous savons et toi aussi, que mr saulnier a etait convoqué pour expliqué l'arret de cette voiture!
nous n'avons pas d'explication sur cette entretien!

maintenant si tu sais, toi, ce qui c'est dit vas y!! si tu sais qu'il y a eu corruption vas y dit!!

allez bye amuse toi bien!! :kaola:
 

A dsl j'ai pris le ton de la question comme du dédin mais c'est vrai tu ne m'accuse de rien, alors excuse moi. Je ne sais malheureusement pas ce qui à été dit avec Mr saulnier.Cependant je sais quelque chose de bien pire.Car après cet incident les dirigeants des essences ont protesté et se sont demandé si il allait faire une pétition contre cela mais il se sont dit que de toute façon cela ne servait à rien.Alors il ont rien fait.Peu après cela j'ai assisté à une conversation entre Mr poissenot, mr plassart et plusieurs directeur technique et patron d'écurie sur ce sujet.
ET Mr Poissenot à dit: attention accrochez vous c'est beau "Oui heureusement que personne n'est venu ce plaindre, sinon on aurait été obligé de la faire!"
Alors dsl je sais pas si c'est de la corruption envers ls diesels mais ca ca fait un peu trop!!!
 

Stop du HS. :eek:

La discussion peut continuer sur les topics des "24 Heures du Mans 2007" ou sur celui dédié au règlement de l'ACO.
Merci à tous de respecter les sujets des différents topics pour une meilleure compréhension. :chinois:
 


http://www.endurance-info.com/2008_LMS/02_Monza/Decalee04.jpg


:love:



Incorrigible je suis :whistle:
 


L'Auto-Hebdo et son compte-rendu de Monza n'est toujours pas paru aujourd'hui ??? :confused:
 


Voilà une superbe photo, prise par Julie la demoiselle de l'équipe d'Endurance-Info !!! :sol:

http://www.endurance-info.com/2008_LMS/02_Monza/Course1_12.jpg
 


Stéphane Sarrazin s'exprime sur sa "co-victoire" de Monza :eek:

http://www.endurance-info.com/article.php?sid=5501&mode=&order=0&thold=0
 


QUE DALLE sur Monza en couverture d'Auto-Hebdo !!! Seulement le crash de Loeb en Jordanie et la victoire de Raikkonen :mad:

Vraiment n'importe quoi :pfff:
 




Dans la semaine les photos H-R de Monza devraient être dispo sur l'excellent site http://www.ultimatecarpage.com :p



http://www.ultimatecarpage.com/event/176/2008-Le-Mans-Series-Monza-1000-km.html



:love: :love:
 

Voila quelques photos de l'épisode Monza, en attendant SPA ....

img_019.jpg1..jpg


IMG0253.jpg


IMG0318.jpg


IMG0344.jpg


IMG1412.jpg


IMG1284.jpg


img_001.jpg2..jpg


img_007.jpg2..jpg


Au sujet de SPA y aura t'il des gens du forum, sur place ?

www.pitlanevision.com
 

Une autre petite série car il n'y avait pas que Peugeot qui courait...

img_000.jpg4..jpg


img_004.jpg1..jpg


img005.jpg


img011.jpg


img023.jpg


img013.jpg



www.pitlanevision.com