Se procurer un chargeur CD ?

doudidou

Peugeot Addict
25 Novembre 2007
341
0
0
124
Bonjour,

ayant acheté ma 308 en stock chez un mandataire, je n'ai pas pu prendre le chargeur CD (la seul option supplémentaire que je voulais par rapport à celle proposée).

Y'a t-il moyen de se le procurer?
Celui de 307 est le même à priori, mais quid de la couleur?

Merci!
 

celui de la 308 est compatible MP3, il me semble...

sinon, concession Peugeot en accessoire, mais ca coute un oeil, ou ebay.
Mais de toute facon, faut le faire activer.
 

chargeur CD compatible MP3???? il me semble pas mais à confirmer...

Pour le trouver ta concession ou eBay ou petites annonces des forums auto


edit: sur le site peugeot ils parlent effectivement d'un chargeur frontal compatible MP3 :chinois:
 

Bonjour,

ayant acheté ma 308 en stock chez un mandataire, je n'ai pas pu prendre le chargeur CD (la seul option supplémentaire que je voulais par rapport à celle proposée).

Y'a t-il moyen de se le procurer?
Celui de 307 est le même à priori, mais quid de la couleur?
Merci!

:non: c'est la même technique, mais n'ira pas dans la 308.
Si tu regardes les 2 appareils tu verras que l'un est plat en noir et l'autre "bombé" gris et plus large.

J'ai commis l'erreur de ne pas le prendre à la commande, je l'ai acheté la semaine dernière et vais l'installer la semaine prochaine.

Seb66playa a acheté le sien sur ebay je crois.

:coucou:
 

Sur le configurateur, l'option chargeur frontal compatible MP3 est à 320€.

Bon, après, la fiabilité du configurateur Peugeot... :lol:
 

Sur le configurateur, l'option chargeur frontal compatible MP3 est à 320€.

Bon, après, la fiabilité du configurateur Peugeot... :lol:

ah ça :pt1cable:


edit: à priori il y aurait un nouveau chargeur en prévision
 

Alors, le chargeur cd n'est pas compatible MP3 ;) il est vendu en concession bien sûr en pièce détachée (ca doit valoir dans les 350 euros) il peut être trouvable sur ebay ou autre site genre le bon coin quand il y en a bien sûr ... ne pas prendre un 307 par contre, car même si l'objet en lui même est identique au chargeur 308, la facade de notre chargeur est en biais de chaque coté /
Image006.jpg

Si l'on pouvait acheter seulement la facade du chargeur cd 308, un chargeur cd de 307 sur ebay suffirait mais ce n'est pas possible ...
 


avec 4.2 Go de MP3, t'as de quoi voir venir :lol:
 

Sur le configurateur Peugeot ;)

Prix de base23.400 €
Couleurs 0 €
- Extérieur : Peinture opaque Gris Hurricane (0 €)
- Intérieur : Tissu Starting Noir (0 €)

Options 320 €- Chargeur frontal CD compatible MP3 (320 €)


308 Premium Pack 1,6THP 16v 150ch 5 portes Prix total : 23.720 € .
 

Pour info, j'avais payé le mien 128 euros livré sur ebay mi-octobre, c'est un vendeur qui en a vendu 3/4 à la suite ... ;)
 

J'ai commis l'erreur de ne pas le prendre à la commande, je l'ai acheté la semaine dernière et vais l'installer la semaine prochaine.

Tu l'as payé combien? En conscession?
 



Pour info, j'avais payé le mien 128 euros livré sur ebay mi-octobre, c'est un vendeur qui en a vendu 3/4 à la suite ... ;)

Rahhhh!! Bien joué :D C'était indiqué "chargeur CD 308" ou une ref?
 

non non c'est certain, par contre je ne sais pas s'il sera MP3 (je pense parce que sinon je vois pas l'interet de le changer)
 

Le pire, c'est que j'ai voulu en acheter un deuxième à ce vendeur mais j'ai loupé la fin de la vente qui s'est terminé à 50 euros ... :(
Rahhhh!! Bien joué :D C'était indiqué "chargeur CD 308" ou une ref?

C'était marqué "chargeur cd 308" effectivement ;)
 

Bon je vais scruté les site d'annonce, si tu en vois un et que tu n'en à pas besoin n'hésite pas :D
 

Promis, je scrute aussi tout ce qu'il peut y avoir sur 308, on peut toujours tomber sur quelque chose qui peut faire plaisir à quelqu'un ;)

Par exemple, si quelqu'un cherche un pédalier alu pour sa 308, voilà où il faut aller !!!

[lien prohibé supprime - Francis ]
 

Tu l'as payé combien? En conscession?

280€ avec le câble. Je l'ai eu via quelqu'un qui bosse chez Peugeot, donc bonne remise.
J'ai scruté pendant plusieurs jours ebay, mais je n'ai rien trouvé. J'ai donc dû me résoudre à aller chez Peugeot
 




je regarde régulièrement sur ebay mais j'en vois jamais contrairement au pédalier alu qui lui revient régulièrement.
Le prix en concession, c'est le prix posé ou faut encore rajouter la pause et l'activation?
 

Ah mon avis, tu repars avec sous le bras, il faut compter une vingtaine d'euros d'activation ;) et pour la pose, il vont te prendre une heure de main d'oeuvre vu que tous les élements de la console centrale sont emboités les uns dans les autres ...
 

C'est vraiment super un chargeur mais ce que je trouve sympa (sur ma voiture mais aussi sur la 308) c'est que l'absence de chargeur me permet de mettre plein de petits trucs du style lunettes, tickets, télécommande de mes deux porte autos etc....:)
 

Oui, c'est vrai, il faut faire un choix ;) mais il y a pas mal de rangement dans la 307 comme dans la 308, donc on peut se passer de celui en dessous de l'autoradio ;)
 

moi je vois qu'une utilité esthétique au chargeur, rien d'autre. Je trouve le trou dans la console franchement hideux. C'est vrai qu'on peut y fourrer plein de trucs dans ce trou mais bon y'a suffisamment de rangements un peu partout. Ils auraient pu mettre un cache comme dans les C3 exclusive par exemple. Mais bon la voiture doit pas être encore assez chère pour ce genre de gadget. :lol:
 

Idem, un cd mp3 me suffit (surtout avec la prise rca dans la boite à gant en +)

C'est purement esthétique si je le cherche :D
 

idem pour moi , je l'ai pris en option juste pour cacher le trou entre le RT4 et la commande de cauffage et clim .