Se procurer un chargeur CD ?

Idem, un cd mp3 me suffit (surtout avec la prise rca dans la boite à gant en +)

C'est purement esthétique si je le cherche :D
La prise rca te permet de brancher un ipod ou autre objet du genre..?
 

La prise rca te permet de brancher un ipod ou autre objet du genre..?

Y'a une RCA et un jack, tu peux brancher ce que tu veux dessus :)
Par contre, tu choisis les chansons etc... à partir de celui-ci, pas de ton autoradio, pour cela il te faut un USB Box
 

Ah j'ai peut être ca dans ma CC avec le jbl j'ai jamais regardé :)

En parlant d'USB box, je suppose que la prise est dans la boite à gants ? Peux on y brancher un petit disque dur auto alimenté..dessus..?
 

un changeur cd a 350€ une honte au prix ou la voiture coute il aurais pu faire un cache pour caché ce gros trou horrible :mad: :mad:
 


C'est vrais qu'ils auraient pu proposer au choix un cache ou un "trou" de rangement.
Pas contre pour le prix du chargeur, il n'est pas trop trop exagéré je trouve
 


edit: sur le site peugeot ils parlent effectivement d'un chargeur frontal compatible MP3 :chinois:

Ou ça donc?

EDIT: Ah ok dans le configurateur!
Donc ceux qui ont des chargeurs dans leur 308 acheté récemment devraient avoir un chargeur compatible MP3 non?
 


Bonjour,

ayant acheté ma 308 en stock chez un mandataire, je n'ai pas pu prendre le chargeur CD (la seul option supplémentaire que je voulais par rapport à celle proposée).

Y'a t-il moyen de se le procurer?
Celui de 307 est le même à priori, mais quid de la couleur?

Merci!

Si la 308 est une version avec radio MP3, je ne vois plus l'intérêt du chargeur, puisque sur un CD MP3, on a facilement une dizaine d'heures de musique et plus de 200 morceaux. Ca suffit pour passer le temps.
J'avais des chargeurs sur mes précédentes Xsara (dans le coffre, prenait pas mal de place !), et 307 (les deux avaient des lecteurs non MP3), mais je n'en ai pas pris sur la 308, çà m'a semblé une dépense inutile.
 

Je te dis, le but est uniquement de cacher le trous pas beau... si y'avais un cache simple ça m'irais aussi ;)