Seb vise plus haut !!

Ne pars pas Herk......................... qui va nous mettre des Posts sur les rallyes !!!

ok..t'auras pas besoin de le dire 2 fosi ca ... ;) :D :D ...

(-punaise on a posté comme des oufs aujorudh'ui herk) ..

a ce rythme la on va passer membre de bronze sans rien avoir vu passer..

ouais cler !!!!!!!!!!!

Ne vous inquietez pas, je reste !!!!!!!!!!!

VIVE MOI !!!!!!!!!!! :D

ok..t'auras pas besoin de le dire 2 fosi ca ... ;) :D :D ...

(-punaise on a posté comme des oufs aujorudh'ui herk) ..

a ce rythme la on va passer membre de bronze sans rien avoir vu passer..

C'est clair qu'en quelques jours, vous avez vraiment posté !!! Il y a 1 semaine, vous aviez moins de posts que moi et maintenant vous êtes de loin devant

ah bah voila ... tu t'y met aussi :D ;)

Arrete les pros Rino vont dire apres que c une preuve .. ;)

la question est pour moi :

est ce que ceratians qui me taxe d'etre pro peug et anti Renault (en l'occurence pas vous), ne sont pas eux meme carrement Pro rino et anti Peug ..et essaye de se faire passer pour des gens neutres ???

c possible, ils viennent peut etre sur le Forum pour emmerdr le monde sans réels sujets de conversations, juste pour faire chier !!!!! :evil:

c possible, ils viennent peut etre sur le Forum pour emmerdr le monde sans réels sujets de conversations, juste pour faire chier !!!!! :evil:

c un peu ce que je leur ai dit ... quparce que eux se permettait d'avoir de grand jsugement sur les gens de les taxer de pro peug etc en ne participant qu'a 2 topics ou ils ne venaient que pour polemqiuer ..

qd je leur ai dit, etrangemetn le elndemain un des 2 a poster un peu partotu, meme dans le sport ici ..etonnant non ?

et a essayé de venir refoutre la merde ...

On l'a pas revu depuis ... (mais il reviendra surement c des teigneux) ..

Oui visiblement ca les amusent ..
et ca doit les enerver que qq'uun leur tienne tete ...
j'susi desole ..qd je susi aps convaincu d'un truc j'affirme pas ..mais sur le coup du 1.4 j'ai apporté moulte preuves et explications pour faire taire les conneries que j'avais lu ..

Et en plus il travaille tous les 2 chez PSA, c'st un peu comme toi Herk, qui est chez PSA mais pro Skoda.

Copain Herk !!

NON, je suis pas pro-Skoda !!!!!!!!
Mais je ne polemique pas au moins sur les perfs de l'octavia RS contre la 206RC !!!!!!!!!!!! :shock:

Et en plus il travaille tous les 2 chez PSA, c'st un peu comme toi Herk, qui est chez PSA mais pro Skoda.

Copain Herk !!

Travailler chez PSA ne veut pas deja dire qu'ils sont employés PSA ..ils peuvent tres bien detester PSA et avori été envoyé en mission chez PSA ...

je bosse chez PSA car j'aime cette marque (enfin surtout Citroen) !!!!!!!! Mais tous ce que je peux dire de "mechant" sur Peugeot, c'est juste pour vous embeter... 8-)

ca je sais ...et tes interventions n'ont rien a vori avec celels des gaillards cités ..

Obn arrive a faire la difference entre des critiques, des points de vue ..et du pro qq chose basique et enteté ...

Poru moi y'a rien a voir ..els 2 loustics la n'ont pas dut totu la meme vision que toi ..et a part eux qui s'auto proclament juste, impartial, etc ...
je n'ai jamais vu aussi "gamins" enteté et impartial...

(et hop t'as vu comme le bronzage me va bien ? ) ;) :D

Houla c pas gagné ca .. ;)

Par cotnre qd on relis le titre du topic ..ca detonne avec l'abandon du pauvre seb :(