Seconde fois durite DA qui a sauté

freeman27

Peugeot Addict
31 Juillet 2008
57
0
0
Bonjour,

J'ai fais un peux le tour du forum sur la 407, et je n'ai rien trouvé, alors qu'on m'avais dis que c'étais un problème "récurent"

Il y a trois moi je n'ai plus eu de direction assisté (tourner le volant, il faut y mettre tous son poids !) Remorquage jusqu'au garagiste qui me l'avais vendu (1an et 1 mois avant, garantie 1an...) bilan durite de la DA qui à sauté, réparé à ses frais (au passage merci au garagiste)

Hier, en sortant d'un parking, (en Allemagne...) rebelote plus de direction, remorquage... :pfff: (problème, garagiste fermé pour congés deux semaines...) mais vu que je n'ai pas besoin de la péniche, c'est pas trop un problème

Mais c'est exactement le même problème (a première vue) moteur sous dégueulassé :cry: :cry:

Avez vous déjà eu ce problème, y'a t'il un moyen de le réparer une bonne fois pour toute ?
Je parts dans 3 semaines dans le sud, et sa serai un peux embêtent (jamais deux sans trois...)

Ps: coupé 407 V6i BVA, d'octobre 2007 - 28.000 Km

Ps2: je ne suis pas trop d'accord d'avoir mis 407 dans la section "les générations précédentes" vu que le coupé et toujours vendu^^

Bonjour, en ce qui concerne la 407 en " générations précédentes" c'est normal, la production a été arrêté et le dernier coupé est sortie des chaines de fabrication en décembre 2011.

Ah, ai fais un tour sur le site, et elle es toujours au "catalogue" mais effectivement plus en vente...

Mais bon ce n'es pas la question^^

Bonsoir,
Sur les SW, il y a eu un problème sur une durite de DA : symptôme de grognement en tournant le volant sur place et de durcissement de la DA.
Passage en CC avec changement par une nouvelle durite sous une nouvelle référence.
Pas de campagne de rappel, mais prise en charge totale "au titre du produit service"
Voir si il y a le même problème sur le coupé.
Bon courage.
JP

La solution serait peut être de changer de garage

Si sa se trouve c'est aussi l'autre coté...
Donc pas forcément la faute au garagiste ?

En aurai des nouvelles lundi prochain...