Secousse à chaud ...

gtiti1

Membre
11 Avril 2012
5
0
0
126
Bonjour ,
Depuis 2 mois je possède une 307sw 1400 16v .
Après quelques minutes et que j'ai rouler un peu et qu'elle est à t° ,si je veux démarrer à un carrefour des que je démarre elle secoue dans tous les sens et suis obliger de monter dans les tours afin d'avancer et me fais la même chose en deuxième ....
????????????????????????????????????
Merci

Bonjour ,
Depuis 2 mois je possède une 307sw 1400 16v .
Après quelques minutes et que j'ai rouler un peu et qu'elle est à t° ,si je veux démarrer à un carrefour des que je démarre elle secoue dans tous les sens et suis obliger de monter dans les tours afin d'avancer et me fais la même chose en deuxième ....
????????????????????????????????????
Merci
RE:j'ai oublier elle est équipée GPLI !!!!
merci

si si, au fait, Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

peut être que personne n'a une idée sur ton affaire :???:

et si tu donnais plus de renseignements: année, kms, etc..... :D

Salut
voila donc elle est de 2004 version sw zenith elle a 147000kms hors mis se problème suis content de ma Peugeot
le problème survient une fois chaude , si j'ai le malheur de faire beaucoup de ville c'est la cata elle secoue ou broutte (belge)lol suis obligé comme je dis de monter dans les tours style papy qui fait patiner l'embrayage ...
J'ai contrôler les support et silenblocs tout est ok d'autant que uniquement à chaud donc support etc déjà pas possible pensait que venait de mon installation GPLI (montée par prof) mais après contrôle non .
Maintenant est elle équipée d'un bi-masse car je crois savoir que leurs points faible...
mais voila sais pas si la 1400cc 16v de 90 cv l'a ?????.
merci Manec
Thierry

Bonjour
Voila problème résolu ... programmation complète du calculateur etc ... suite au passage chez Peugeot roule impeccablement bien .
Info se modèle pas équipée de volant bi masse .
merci à vous pour vos aides
bon Week End
Thierry