Sensibilité des radars avant et arrière

padawan

Peugeot Addict
16 Octobre 2006
125
0
0
Salut à tous,
je trouve le radar avant trop sensible. Il emet un son continu et fait apparaitre la zone rouge et le panneau "attention" sur l'écran du RT3 alors qu'il reste au moins 30 cms avant l'obstacle, ce qui pousse à allez plus loin et du coup toucher 8)
Savez vous si il y a moyen de changer ou de faire changer ce réglage ? Pour ma part, 10 cms avant le son continu me conviendrait parfaitement.
Je n'ai pas remarqué la même chose à l'arrière mais j'ai ma voiture que depuis 2 semaines donc cela viendra peut être......
 

30 Cm c'est le réglage par défaut ... On peut changer la sensibilité, il y a différents réglages, mais je ne suis pas sûr que le diag standard ai cette fonction, du coup, pas évident que tu trouves un garagiste qui sache te le faire ...
 

30 cm ça peut te sembler eloigner mais suivant à la vitesse à la laquelle tu recules ça peut etre tres court, si tu recules pour effectuer une maneuvre de maniere un peu brusque pensant que la zone est degagée et qu'il y a un obstacle derriere que tu n'as pas vu, avec tes 10 cm ton radar ne servira à rien et tu pourras aller faire un tour chez le garagiste en critiquant que psa monte des radars de merde qui ne servent à rien :W
 

30 cm ça peut te sembler eloigner mais suivant à la vitesse à la laquelle tu recules ça peut etre tres court, si tu recules pour effectuer une maneuvre de maniere un peu brusque pensant que la zone est degagée et qu'il y a un obstacle derriere que tu n'as pas vu, avec tes 10 cm ton radar ne servira à rien et tu pourras aller faire un tour chez le garagiste en critiquant que psa monte des radars de merde qui ne servent à rien :W

10 cms pour le son continu. par pour les premiers bips informant la présence d'un obstacle. En plus c'est vraiment à l'avant que j'aimerais changer cela. Le capot de la 607 est plutot long et n'offre pas une visi terrible quand on sort d'une place. Cela éviterait d'avoir à refaire une marche arrière pour assurer le coup.