Serrure forcées

nold

Membre
1 Avril 2004
5
0
0
Salut,

Je viens de m'appercevoir aujourd'hui que mes serrures ont été forcées côté passager et celle du coffre sur ma 205 Junior. :evil:
La serrure côté passager fonctionne encore, mais je n'arrive plus à ouvrir mon coffre. :cry:
Savez-vous combien cela va-t-il me couter de changer mes 3 serrures? :???:

cela depend si tu veux changer juste les serrure, pour faire bien il faudrait ainsi changer le Neman donc la ca monte un peu

le neman c est la ou tu mets ta clef pour demarrer, elle est sur le même modele que tes serrure donc si tu changes les serrures dans la pratique tu peux aussi changer le neman, sauf si tu accepte d avoir une clef pour les portes, une clef pour demarrer

C'est quoi le neman?
Parce que moi je veux seulement changer les serrures des portes

Le neiman c'est la ou tu mets ta clef de contact pour demarrer.
Sur ta 205 il y a les 3 serrures, plus le neiman et le bouchon de reservoir qui s'ouvre avec la meme clef.

A toi de voir si tu veux la meme clef pour tout ou garder ton ancienne clef pour le neiman et le bouchonde reservoir.

Ben en fait, moi j'avais un clé pour les portes, une pour démarrer et une pour le réservoir.
Apparement on peut ne changer que la serrure du coffre (celle qui ne fonctionne plus).
Etant donné le prix que Peugeot m'a annoncé 90€, je vais essayer d'aller voir à la casse.
Mais comme j'y connais rien, savez-vous si c'est facile de monter/démonter cela? et combien ça peut coûter?

Ben en fait, moi j'avais un clé pour les portes, une pour démarrer et une pour le réservoir.
Apparement on peut ne changer que la serrure du coffre (celle qui ne fonctionne plus).
Etant donné le prix que Peugeot m'a annoncé 90€, je vais essayer d'aller voir à la casse.
Mais comme j'y connais rien, savez-vous si c'est facile de monter/démonter cela? et combien ça peut coûter?

C'est cool, ca te fera une quatrième clé pour le coffre :lol: :lol: :lol:

B.

si tu vas à la casse, essaye peu etre de voir si tu ne peut pas acheter les serrures des portes et du coffre avec la mm clé.

Parce que 4 clés pour la mm voiture........

si tu vas à la casse, essaye peu etre de voir si tu ne peut pas acheter les serrures des portes et du coffre avec la mm clé.

Parce que 4 clés pour la mm voiture........

Tu m'etonnes c'est un peu compliqué pour se retrouver... :D