Service Draty, pas content !

G

Guest

Invité
:coucou: ,

Je suis très mécontent du service Darty, je m'explique...

Le 12/06/08 je suis allé au magasin Darty de Bègles pour commander un système de fixation alternatif pour mon tomtom pour un montant total de 52.

Obligé de le commander et qui plus est on me force à prendre leur carte de fidélité (gratuite!) et on m'annonce que je serais livré le 30 juin youpi !!!

Le 30 juin je reçois une lettre disant que la date de livraison ne pourra pas être respectée sous pretexte que le fournisseur est en rupture...

Après plusieurs mails envoyés et des réponses automatiques, je n'ai plus aucune nouvelles de ma commande et nous sommes les 28 juillet...

J'ai envoyé un mail en leur demandant la procédure pour un remboursement, en espérant que le parcours ne soit pas semé d'embuches...

Je trouve tout de meme déplorable qu'un service se qualifiant de " confiance " laisse le client à la masse...
 

Pareil pour mes parents avec un camescope, réparation sous 3 mois .... minable !
 

tu viens commander un produit, on te force à prendre leur satanée carte qui sert jamais lol et en plus ils font pareil avec leur offre internet.
Je songe à commander l'article sur le site de tomtom au moins j'aurais un meilleur service
 

la carte, tu n'est pas obligé de la prendre, j'ai acheté mon dernier pc portable chez eux et j'ai refusé de prendre, et ne m'ont pas forcé a la prendre. Tu peut demander le remboursement directement au magasin, en commancant, fait une simple demande a l'acceuil, si ca ne marche pas, parle plus fort, ca derange tout le temps.
 

ah mais sachant que j'ai payé par carte, est-ce qu'ils vont me redonner l'argent ou je vaid devoir acheter1 ou plusieurs articles pour la meme somme ?
 

Ils peuvent recrediter la carte. ;) Ou rembourser en especes. (Carrouf rembourse en especes par exemple)
 


J'etais decu par Darty qui ne prends pas les clients au serieux. On a l'impression d'etre des xxxxx qu'il faut avoir.
Conclusion : on est alle en face.
 

On reste Zen :chinois: :chinois: :chinois:
On va pas se prendre la tête pour un vendeur de machine à laver :D
 

Desole, je ne me rappelle plus ce que j'ai mis, mais ce n'etait pas grossier je crois.

Je voulais dire qu'on cherche a nous vendre un produit et qu'on nous prend des ignorants qui n'y connaissent rien. On cherche a nous vendre un modele depasse de puis 2 ans pour vider ses stocks.

C'etait pas des machines al aver, c'etait des ordi portables :D
 





Mais il faudra quand meme paye donc je ne vois pas l'utilite :confused:

Ben si. Si tu as besoin d'espece, tu vas au distributeur et tu es débité de suite sur ton compte.
Avec une carte à débit differée sur les achats, tu paies qu'à la fin du mois. DU coup, tu peux avoir des especes en étant débité qu'à la fin du mois avec Carrouf. :lol:
 



J'ai appelé leur numéro pour demander remboursement, ils m'ont dit que j'allais recevoir un cheque et me souviens pas de la suite du nom lol d'ici 15 jours, voili voilou :D
 

Salut à tous, juste pour vous indormer que j'ai bien reçu le cheque de 52.50€ de Draty lundi, et je viens de l'encaissser aujourd'hui.
J'ai commandé le même support pour 25€ sur le site de Tomtom et il m'a été livré par UPS à la date prévue soit le 18. Il est installé et il est nikel malgrès quelques vibrations quand je roule mais bon rien de bien grave. Bonne journée à tous !