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Guest
Invité
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Je suis très mécontent du service Darty, je m'explique...
Le 12/06/08 je suis allé au magasin Darty de Bègles pour commander un système de fixation alternatif pour mon tomtom pour un montant total de 52.
Obligé de le commander et qui plus est on me force à prendre leur carte de fidélité (gratuite!) et on m'annonce que je serais livré le 30 juin youpi !!!
Le 30 juin je reçois une lettre disant que la date de livraison ne pourra pas être respectée sous pretexte que le fournisseur est en rupture...
Après plusieurs mails envoyés et des réponses automatiques, je n'ai plus aucune nouvelles de ma commande et nous sommes les 28 juillet...
J'ai envoyé un mail en leur demandant la procédure pour un remboursement, en espérant que le parcours ne soit pas semé d'embuches...
Je trouve tout de meme déplorable qu'un service se qualifiant de " confiance " laisse le client à la masse...
Je suis très mécontent du service Darty, je m'explique...
Le 12/06/08 je suis allé au magasin Darty de Bègles pour commander un système de fixation alternatif pour mon tomtom pour un montant total de 52.
Obligé de le commander et qui plus est on me force à prendre leur carte de fidélité (gratuite!) et on m'annonce que je serais livré le 30 juin youpi !!!
Le 30 juin je reçois une lettre disant que la date de livraison ne pourra pas être respectée sous pretexte que le fournisseur est en rupture...
Après plusieurs mails envoyés et des réponses automatiques, je n'ai plus aucune nouvelles de ma commande et nous sommes les 28 juillet...
J'ai envoyé un mail en leur demandant la procédure pour un remboursement, en espérant que le parcours ne soit pas semé d'embuches...
Je trouve tout de meme déplorable qu'un service se qualifiant de " confiance " laisse le client à la masse...