Service relation Clientèle.

StefLn2003

Membre
26 Juin 2003
14
0
0
Bonsoir,

Etant confronté depuis quelques mois à un problème avec une concession, j'ai, à de multiples reprises contacté le service clientèle Peugeot, un conseiller devait me rappeler et à ce jour toujours rien.

Quelques un d'entre vous ont t ils déjà contactés ce service ? Ce service a t il une réelle utilité ?
En cas de litige que faut il réellement faire ?

D avance merci pour vos réponses :confused:
 

Ce sont des beaux parleur...

1/ tu as une interlocutrice qui prend ton probleme en compte et le transmet a "un responsable" qui lui te rappellera, mais dont toi tu ne peu joindre que via l'interlocutrice....

2/ persevere,rappelle...

Ha Peugeot savent vendre des voiture, ca c sur, c pas dur, mais le SAV il est pourri de chez pourri
 

Pour avoir eux de gros pbm avec ma 1er SW je dis clairement que le SAV peugeot france est lamentable, autant ne pas compter sur eux, il ne sert à rien à part pour s'énerver, que ce soit par courier, mail ou téléphone ils sont nuls :evil: :evil: .
Le seul recrour valable est son concessionnaire !!
 

Non, pour moi le seul recours, c’est le tribunal d'instance, car effectivement, j'ai appelé ce service, un responsable devait me rappeler. J'attends toujours.

Pour vendre leur véhicule :love: , ils vous lèchent le cul, mais après plus personne. :chinois:
 



c surtout difficile de faire plus nul.

Je pensais que Peugeot avait un service clientèle compétent. Maintenant je suis persuadé que Peugeot à un service clientèle à son image.
 


Dans le dernier "automobile" (Sept '03), l'édito complet concerne Pijot.

Je cite les meilleurs passages:
- "Si le Lion est verni, ça n'est pas le fruit d'heureux hasards. Par l'effort, et la pugnacité, il a su forcer la chance, la contraindre à devenir son alliée".
Ca c'était le bon coté.

Maintenant, l'autre coté:
-"Mais à force de succès, le felin a trop tendance à s'admirer la crinière",
-"Mais il en est une profonde, funeste (ornière) où Peugeot patine: la dégradation de la fiabilité (...) avec par exemple une 307 qui, malgré ses 2 ans bien tassés et plus d'1 million d'exemplaires produits, n'est toujours pas exempt de caprices electro- multiplexés".

Si ça n'était que ça :lol:

En tous les cas, à moins que Pijot ne reprenne, les acheteurs de 407 ont interet à mettre un cierge avant d'acheter leur voiture
 

Bonjour,

je suis , aussi confronté à un problème ayant acheté un véhicule "occasions du lion", j'ai contacté par téléphone et par courrier le Service Relation Clientèle

Pour seule réponse, j'ai eu " contactez le garage-vendeur ! "

je vais déposé plainte contre le garage, avertir le siège de Peugeot France en écrivant au

Directeur de la marque Peugeot, 75 avenue de la grande armée, BP 116, 75761 PARIS cedex 16

contacter les associations de défense du consommateur et le Directeur du SCE Relation Clientèle a Amiens