Bonsoir
J'ai posté un topic sur les problèmes actuels de ma 407 qui, depuis 7 semaines, se trouve dans une concession Peugeot incapable de trouver la panne, mais qui, bien entendu, me signale que l'addition va être "salée".
J'ai donc pris attache dès le 4 février avec le service relations clientèle de Peugeot, j'ai ouvert un dossier et j'ai entendu :" je fais suivre au service relations clientèle qui va vous appeler". Quelques jours plus tard, j'ai réitéré mon appel et obtenu toujours la même réponse. J'ai appelé une troisième fois, mon interlocuteur surpris que je n'ai pas été rappelé en parle à son chef de service.... Et depuis, toujours rien !
Alors quoi faire ? Deux concessionnaires incapables de solutionner la panne de mon véhicule, un service relations clientèle qui s'en "fout"... et moi, client de base sur la sable, sans rien pouvoir faire.
Alors si vous avez des idées, je suis preneur. J'ai l'intention d'en parler à la presse locale pour voir la réaction.
Bonne soirée
J'ai posté un topic sur les problèmes actuels de ma 407 qui, depuis 7 semaines, se trouve dans une concession Peugeot incapable de trouver la panne, mais qui, bien entendu, me signale que l'addition va être "salée".
J'ai donc pris attache dès le 4 février avec le service relations clientèle de Peugeot, j'ai ouvert un dossier et j'ai entendu :" je fais suivre au service relations clientèle qui va vous appeler". Quelques jours plus tard, j'ai réitéré mon appel et obtenu toujours la même réponse. J'ai appelé une troisième fois, mon interlocuteur surpris que je n'ai pas été rappelé en parle à son chef de service.... Et depuis, toujours rien !
Alors quoi faire ? Deux concessionnaires incapables de solutionner la panne de mon véhicule, un service relations clientèle qui s'en "fout"... et moi, client de base sur la sable, sans rien pouvoir faire.
Alors si vous avez des idées, je suis preneur. J'ai l'intention d'en parler à la presse locale pour voir la réaction.
Bonne soirée