Merci de ta reponse , il s'agit bien d'une protection de seuil de coffre , mais neanmoins celui-ci n'est pas compatible pour un 5008 hybrid 2025 ( voir incompatible avec mon modele ! )Bonjour,
Il existe ce type de produit :
Acheter des Accessoires Peugeot Protecteur De Seuil De Coffre en Ligne
Améliorez votre Peugeot avec des accessoires automobiles certifiés de haute qualité pour Protecteur De Seuil De Coffre, conçus pour une personnalisation basée sur votre style.www.peugeot.fr
Est-ce ce que tu recherches ?
que faut il entendre par un cran au dessus ! Tu m'embrouille ...En remontant un cran au dessus on trouve ceci qui est compatible :
Acheter des Accessoires Peugeot Bandeau De Protection - Film Transparent en Ligne
Améliorez votre Peugeot avec des accessoires automobiles certifiés de haute qualité pour Bandeau De Protection - Film Transparent, conçus pour une personnalisation basée sur votre style.www.peugeot.fr
Tu m'embrouille ...![]()

Merci a toi ! pas de soucis je rigolais ! faut pas le prendre mal Merci de nouveau a toi c'est tres gentilExcuses_moi, la prochaine fois je m'abstiendrais
Voir la pièce jointe 41672
Tu séléctionnes ta voiture... il te dit : incompatible
tu cliques sur protection extérieur (le cran au dessus) et Oh, miracle il te donne la liste des produits compatibles, moi je t'ai juste donné le lien de celui qui convient :
Voir la pièce jointe 41671

5 cms après le debord !