siège 308

OLIVER870

Peugeot Addict
6 Février 2006
144
0
0
bonjour,

quelqu'un peut-il me dire la différence entre les sièges avant "sport" d'une finition féline et les sièges d'une premium pack?

merci à vous :chinois:
 

Bonjour,

La différence réside entre les 2 versions réside que la féline possède de série les sièges mi-cuirs (cuir sur les côtés et tissus sur le milieux). Je le sait car je l'ai sur ma féline.
Tous ce que je peux te dire, c'est que les sièges sont souples mais celà réside peut-être sur le fait qu'il sont chauffant (pack afil à l'époque en 2008) et sont peut-être plus dur sans le chauffage des sièges (expérience faites sur mon ancienne 207 qui était une griffe).
Par contre, sur la version en dessous, ils sont en tissus.
A bientôt.
 

Par contre ils sont moins enveloppants avec full cuir, même sur Féline ;)

Les gros boudins affreux qui dépassent sur les cotés sont remplacés par des renforts moins prononcés, mais largement plus esthétiques :chinois:
 

Par contre ils sont moins enveloppants avec full cuir, même sur Féline
Les gros boudins affreux qui dépassent sur les cotés sont remplacés par des renforts moins prononcés, mais largement plus esthétiques :chinois:

Un aperçu pour les siéges cuir.


sieges 308 001r.jpg
 

merci pour vos réponses;
en fait dans la plaquette remise par mon cc, il est précisé:

finition féline: "sièges avant sport"

donc à priori il semblerait qu'ils soient plus prononcés en soutien latéral selon lui?

vous me confirmez?
 

Oui en version mi-cuir. En version cuir comme sur la photo juste au-dessus, je ne pense pas qu'ils offrent plus de maintien que les sièges en tissu.

Ils sont en revanche beaucoup plus classe ;)
 

Par contre ils sont moins enveloppants avec full cuir, même sur Féline ;)

Les gros boudins affreux qui dépassent sur les cotés sont remplacés par des renforts moins prononcés, mais largement plus esthétiques :chinois:

Moi j'aime bien mes gros boudins :kaola: :D Ils ajoutent un plus au niveau du maintien par rapport au autres ;)

:sol:
100_2206.JPG1..jpg
 

Tiens, en comparant les deux photos, on dirait que les renforts latéraux de l'assise sont plus prononcés sur les mi-cuir :heink:
 

Faudrait comparer l'année :)
Peugeot, roi de l'économie.

Perso, très content de mes sièges tout cuir; les 2 versions sont malgré tout très bien :)
 

Je ne pense pas que ce soit une histoire d'économie. C'est ce qui fait la différence entre les tout cuir et les mi-cuir ;)
 

Je ne pense pas que ce soit une histoire d'économie. C'est ce qui fait la différence entre les tout cuir et les mi-cuir ;)

:coucou: Jean Phil

[:remboses:8] il y a déjà eu plusieurs discussions sur ce sujet, les mi-cuirs sont plus confortables, quoi :spamafote: :D :lol:
 


Je ne pense pas que ce soit une histoire d'économie. C'est ce qui fait la différence entre les tout cuir et les mi-cuir ;)
Je parlais d'économie car d'une année sur l'autre un même modèle évolue, donc à comparer un mi-cuir d'un cuir, autant prendre la même année pour être sûr que cette différence de renfort ne soit pas simplement due à une évolution :)
 




Dans ce cas, autant acheter une voiture moche, quand t'es assis dedans tu t'en rends pas compte non plus :whistle:

:coucou:
 

Dans ce cas, autant acheter une voiture moche, quand t'es assis dedans tu t'en rends pas compte non plus :whistle:

:coucou:


t'exagères sur ce coup là ;) je me souviens des discussions qu'il y avait eu sur le sujet et tout le monde avait convenu que l'on était mieux tenu "en latéral" dans les mi-cuirs que dans les tout-cuirs où, justement on avait tendance à glisser dans les virages parce que moins bien tenus par les boudins :kaola: :D :lol:

bon! moi je dis ça :D j'ai rien dit :D :lol: :lol:
 

Je n'ai pas dit le contraire :eek:

Les mi-cuir, c'est certain ils maintiennent mieux en latéral, grace justement aux boudins supplémentaires et aux renforts sur le coté plus prononcés :chinois:

Mais ca n'empêche pas que je puisse les trouver disgracieux [:grenouillette:2]
 

Tiens 407-sw-xs voilà ton bonheur : :lol: :D :D :D

siegeMegane3RScuir.jpg


C'est ti pas bô ça ? hein ? Et en plus ça maintient bien... :ange:
 

:coucou:
Question bête vu que c'est tout frais, pour moi :
Les sièges en cuir, chauffants, chauffent uniquement l'assise ou aussi le dos? (sur une 308).
:chinois:
 


Mais ca n'empêche pas que je puisse les trouver disgracieux [:grenouillette:2]

aucun soucis ;) @407 :D on discute, on cause...........moi je préfère être bien tenu dans les virages :kaola: :lol: :lol: :lol:





















je fais comme Jean Philippe............loin.....loin.....loin...... :lol: [:francis:1]