Par contre ils sont moins enveloppants avec full cuir, même sur Féline
Les gros boudins affreux qui dépassent sur les cotés sont remplacés par des renforts moins prononcés, mais largement plus esthétiques![]()
Par contre ils sont moins enveloppants avec full cuir, même sur Féline![]()
Les gros boudins affreux qui dépassent sur les cotés sont remplacés par des renforts moins prononcés, mais largement plus esthétiques![]()
Ils ajoutent un plus au niveau du maintien par rapport au autres 


Je ne pense pas que ce soit une histoire d'économie. C'est ce qui fait la différence entre les tout cuir et les mi-cuir![]()
Jean Phil
il y a déjà eu plusieurs discussions sur ce sujet, les mi-cuirs sont plus confortables, quoi

Je parlais d'économie car d'une année sur l'autre un même modèle évolue, donc à comparer un mi-cuir d'un cuir, autant prendre la même année pour être sûr que cette différence de renfort ne soit pas simplement due à une évolutionJe ne pense pas que ce soit une histoire d'économie. C'est ce qui fait la différence entre les tout cuir et les mi-cuir![]()

Oui, n'en déplaise à 407-sw-xs![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
![]()
![]()
Ils enveloppent plus, maintiennent mieux latéralement, mais les boudins restent moches, surtout vus de la banquette AR![]()
m'enfous j'y suis jamais

Dans ce cas, autant acheter une voiture moche, quand t'es assis dedans tu t'en rends pas compte non plus![]()
![]()
je me souviens des discussions qu'il y avait eu sur le sujet et tout le monde avait convenu que l'on était mieux tenu "en latéral" dans les mi-cuirs que dans les tout-cuirs où, justement on avait tendance à glisser dans les virages parce que moins bien tenus par les boudins
j'ai rien dit


Dans ce cas, autant acheter une voiture moche, quand t'es assis dedans tu t'en rends pas compte non plus![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Mais ca n'empêche pas que je puisse les trouver disgracieux![]()
@407
on discute, on cause...........moi je préfère être bien tenu dans les virages
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
moi je préfère être bien tenu dans les virages![]()
![]()
![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)