Siège chauffant 407 sw

fidji33

Membre
28 Décembre 2014
8
0
0
Je viens d acquérir un 407 sw v6 hdi signature de 2007 et les sièges chauffant ne marchent pas aussi bien côté conducteur que côté passager aussi bien en position 1 ou 3 j ai vérifier le fusible, il est bon.

J'ai bien chercher sur le forum mais rien trouvé d assez précis.

Quelqu'un aurait il une solution à part de changer les sièges ?

Je précise la fonctions électrique de réglages fonctionne par contre je doit avoir le volet de chauffage casse ( apparemment maladie 407 ) car pas de chauffage ( que du froid ) côté conducteur peut il y avoir un lien ?
 


Je suis un particulier j ai pas pensé a testé les sièges il faisait pas vraiment froid et quand je l ai acheter je me suis concentré sur le moteur et la boîte quand au chauffage je crois qu'il a l'a cherché après.

Après je ne suis non plus un pro et je n ai dit as pensé À tout teste.
 

La question c'était l'as tu acheté à un pro ou à un particulier ?

Tu l'as acheté depuis longtemps ?
 

Désole j avis compris si j étais un pro ou un particulier.

Je l ai acheté a un particulier il y a3 semaines
 

Un peu plus compliqué alors .

Ce n'est pas un vice caché , pour moi , seule la bonne volonté du vendeur pourra t'aider .

Il te faudrait un devis de réparations pour ces 2 problèmes , en étant certain qu'il n'y en ai pas d'autres , vérifie toutes les fonctions existantes sur ton véhicule .

Ensuite tu prends contact avec ton vendeur pour voir s'il peut reprendre le véhicule , ou participer au frais ..

Je te "rassure" , même après plusieurs voitures , j'arrive a me faire avoir ...
 

c'est pas ma première non plus voiture après pour le prix que je l'ai payé c'est pas trop grave le chauffage si c'est le volet je devrais arrivé a me débrouiller après pour le cuir chauffant aurait été un plus mais tant pis car j'ai lu sur le forum qu'il fallait changer les résistances et la pas trop envie.

Ensuite tu as 2 ans pour te retourner pour vice cache déjà eu le problème avec un jet ski vu avec mon avocat et c'est surtout que je l'ai achetée a 700 km de chez moi.

Après tout le reste marche bien donc une fois que j'aurais remis le chauffage en route ça seras parfait.