Siège sur 407 hd1 griffe ! gros problème de confort

407tbo

Membre
10 Janvier 2006
5
0
0
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec le siège conducteur de ma voiture.
Le siège bacquet me casse le dos des les premiers km.
ma voiture n'a pourtant que 3000 km. Je cherche des témoignages
sur ce sujet ...
Merci d'avance.
 

Peut-être as-tu le dos très fragile! Toujours est-il que la Griffe a des sièges en cuir sensiblement plus mous que la Sport/Sport Pack. Je me suis assis dans une Griffe lorsque j'ai commandé ma voiture et j'ai préféré ceux de la Sport. J'ai donc pris l'équivalent d'une Sport pack (le dessin tout cuir ne me plaisait pas en plus).

Tu peux aussi essayer de manipuler ton réglage lombaire, la différence dans le bas du dos est nette en agissant la molette!
 


Les sièges de la 407 ne sont pas vraiment bacquets. Ni sur la Sport, ni la Griffe. Ils auraient effectivement mérité un peu plus de renfort latéral (comme ceux de la 307 XSi par ex).
 


Je roule beaucoup avec la mienne (certes une Soprt pack et pas une Griffe) et je n'ai absolument aucun pb de dos (en mettant de dossier assez droit toute fois). Je trouve même ces sièges pas mal avec l'assise suffisament longue et surtout la possibilité de régler la hauteur indépendamment devant et derrière ...
 

Peut-être as-tu le dos très fragile! Toujours est-il que la Griffe a des sièges en cuir sensiblement plus mous que la Sport/Sport Pack. Je me suis assis dans une Griffe lorsque j'ai commandé ma voiture et j'ai préféré ceux de la Sport. J'ai donc pris l'équivalent d'une Sport pack (le dessin tout cuir ne me plaisait pas en plus).

Tu peux aussi essayer de manipuler ton réglage lombaire, la différence dans le bas du dos est nette en agissant la molette!

Exact.

La formulation chimique n'est pas la même. La polymérisation des cuirs est différente des autres textile (poliol + isocianate = polyurétane).

Ton réglage lombaire est peut-être HS: va faire un tour en concéssion pour voir.

Tout ça c'est à cause de PSA: ils auraient du prendre du Faurecia pour le métal avant, pas du Lear !!!

:W :W :W

;)
 



toi qui a une 407 griffe, est ce qu'il y a le GPS de série?
As tu la mémorisation des sièges de série?
Merci