siège

3dfred

Membre
24 Juillet 2012
23
0
0
Bonjour,
Est-il normal que le siège passager soit sans réglage lombaires et sans tiroir de rangement ?
Contrairememnt au siège conducteur.
Merci
F

oui c'est normal la seul option sur le siège passager c'est la possibilité de rabattre le dossier sur l'assise pour charger des objets long.

Avec mon siège électrique, j'ai même pas de tiroir pour ma part alors qu'il aurait pu être sous celui du passager lol :D

Avec mon siège électrique, j'ai même pas de tiroir pour ma part alors qu'il aurait pu être sous celui du passager lol :D
Tu ne perds pas grand chose, Seb ! Car ce tiroir : juste de quoi mettre le Manuel du 5008
:whistle:

....et le réglage lombaire me semble moins efficace que sur mon 806... :sarcastic:
(le manuel va très bien sous le volant accompagné d'ampoule de rechange :sol: )

....et le réglage lombaire me semble moins efficace que sur mon 806... :sarcastic:
(le manuel va très bien sous le volant accompagné d'ampoule de rechange :sol: )
C'est quoi ton ampoule, Yves ? Une navette de liseuse ? :whistle:

:non: Phil ! La boite d'ampoules n'est pas obligatoire mais les fdo peuvent te coller une amende si une ampoule grillée nuit à la sécurité - ou immobiliser ton véhicule.

"Disposer d'une boite de rechange est recommandé"
De toutes façons, Phil, te sens-tu capable, à la nuit tombée, de changer une ampoule quelconque de ton 5008 ? Moi, pas...

Autrefois, la boite de rechange était obligatoire et les fdo tenus de remplacer les ampoules défectueuses si on n'y parvenait pas On comprend mieux que ça ne le soit plus

:hello:

:sweat: bon, tant mieux, je ne l'ai pas cette boîte d'ampoules de rechanges...
Et effectivement, Léon, c'est vraiment le cirque pour les remplacer sur nos 5008...
Quoique pour les Xénons, quand on l'a fait une fois, c'est plutôt simple... mais les Xénons de rechange restent à la maison :whistle:

PS : pour revenir dans le sujet, comme l'a dit Seb, pas de tiroir sous les sièges cuir + pack électrique. Utiliser la boîte centrale qui a du volume (bien qu'une fois mis les casques du pack vidéo, le vide s'est bien comblé...)

Moi j'ai placé mes casques du pack vidéo dans les coffres sous les pieds des passagers AR, ce qui me libère le rangement central

Les miens aussi, kelyan, sont dans leurs boites, boites elles-mêmes rangées sous les pieds des passagers et accompagnées du chargeur
:na:
Oui, nous aussi avec leurs boîtes, mais comme Kelyan et moi avons le JBL, il n'y a plus qu'une seule trappe passager de disponible... alors on la met où la 2ème boîte ?? :p

Oui, nous aussi avec leurs boîtes, mais comme Kelyan et moi avons le JBL, il n'y a plus qu'une seule trappe passager de disponible... alors on la met où la 2ème boîte ?? :p

Bien vu, j'ai pensé mais oublier de ajouter ce détail...

Fallait au départ choisir entre JBL et 1 ou 2 passagers avec casques BT :na:
Si j'étais votre passager ARD, eh ben j'aurais vite viré le JBL pour y mettre mon casque ! :lol:

On n'aurait pas pu le caser ailleurs, ce JBL, encore encombrant au niveau du passager ARD 3 ?

[:smiley:1] [:smiley:1] là non plus il y as pas de place(ARD 3)... :whistle:

Mais nous au moin on as les oreilles qui siffle pendant 2 jours avec le JBL a font.. :pt1cable: :pt1cable:

[:smiley:1] [:smiley:1] là non plus il y as pas de place(ARD 3)... :whistle:
Faut quand même pas exagérer :p ! seulement un accoudoir plein au lieu d'être vide...
Photo piquée sur le forum (pas le mien, le tien Keylan ?) :
50084.jpg

Bonjour a tous....

Loupé Leon, j'ai pas l'option cuir....

Oui Phil_cofl, c'est pas grand chose, d'ailleurs je crois que j'ai jamais utilise ce rangement, celui des pieds j'ai mit tout les câbles du DVD portable de mon fiston.

:hello:

Merci de pas avoir poste la photo avec mes caleçons.... :lol: :lol: :lol:
Tu as vraiment eu du cul, kelyan. ! Je ne l'ai pas retrouvée... :cry:

...mais, mon ami, je suis encore capable de mettre la main dessus - je n'ai pas trop cherché :lol: