Tu ne perds pas grand chose, Seb ! Car ce tiroir : juste de quoi mettre le Manuel du 5008Avec mon siège électrique, j'ai même pas de tiroir pour ma part alors qu'il aurait pu être sous celui du passager lol![]()

Bonjour a tous etTu ne perds pas grand chose, Seb ! Car ce tiroir : juste de quoi mettre le Manuel du 5008
![]()

C'est quoi ton ampoule, Yves ? Une navette de liseuse ?....et le réglage lombaire me semble moins efficace que sur mon 806...
(le manuel va très bien sous le volant accompagné d'ampoule de rechange)

C'est quoi ton ampoule, Yves ? Une navette de liseuse ?![]()
Phil ! La boite d'ampoules n'est pas obligatoire mais les fdo peuvent te coller une amende si une ampoule grillée nuit à la sécurité - ou immobiliser ton véhicule.
bon, tant mieux, je ne l'ai pas cette boîte d'ampoules de rechanges...
Les miens aussi, kelyan, sont dans leurs boites, boites elles-mêmes rangées sous les pieds des passagers et accompagnées du chargeurMoi, toujours dans leurs boite...![]()

Oui, nous aussi avec leurs boîtes, mais comme Kelyan et moi avons le JBL, il n'y a plus qu'une seule trappe passager de disponible... alors on la met où la 2ème boîte ??Les miens aussi, kelyan, sont dans leurs boites, boites elles-mêmes rangées sous les pieds des passagers et accompagnées du chargeur
![]()

Oui, nous aussi avec leurs boîtes, mais comme Kelyan et moi avons le JBL, il n'y a plus qu'une seule trappe passager de disponible... alors on la met où la 2ème boîte ??![]()
Fallait au départ choisir entre JBL et 1 ou 2 passagers avec casques BTOui, nous aussi avec leurs boîtes, mais comme Kelyan et moi avons le JBL, il n'y a plus qu'une seule trappe passager de disponible... alors on la met où la 2ème boîte ??![]()

Faut quand même pas exagérer![]()
là non plus il y as pas de place(ARD 3)...
![]()
! seulement un accoudoir plein au lieu d'être vide...
ça, c'est chez Kelyan (le mur, la plante, les fleurs... donc le 5008 aussi)Faut quand même pas exagérer! seulement un accoudoir plein au lieu d'être vide...
Photo piquée sur le forum (pas le mien, le tien Keylan ?) :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/50084.jpg

Tu as vraiment eu du cul, kelyan. ! Je ne l'ai pas retrouvée...Merci de pas avoir poste la photo avec mes caleçons....![]()
![]()
![]()