Sièges

ludovic88

Peugeot Addict
28 Décembre 2004
80
0
0
Bonjour à tous,

j'ai essayé (comme la plupart d'entre vous je pense) un RCZ avec les sièges en tissu. N'étant pas maigre, lors de l'essai sur route (15 km environ en trajet mixte), j'ai été très gêné au niveau des fesses, c'est-à-dire au fond du siège en terme de largeur. Les rebords de la partie inférieure du siège me faisaient mal, vu que je suis apparemment trop "large"...

Etant donné que je compte prendre les sièges cuir, je voulais savoir si ceux-ci sont faits différemment, au niveau de la partie inférieure...

Merci donc par avance à ceux qui ont pu essayer les deux modèles de me répondre...

Sinon, étant en vacances la semaine prochaine dans l'Ouest de la France, si quelqu'un peut me dire où je pourrais voir (ou même essayer) un RCZ avec sièges en cuir (vers Blois - Tours - Nantes...).

Merci encore.
 

véhicule d'essai avec sièges cuir à Brest ;)
par contre, la forme du siège reste la même, quelque soit le revêtement :spamafote:
 

Merci Fredobrest,
Brest c'est l'ouest de l'ouest de l'ouest lol !
Il faudra que j'en trouve une, je me disais que les sièges cuirs seraient peut-être moins "durs"...
Affaire à suivre...
 

en général, le sièges revêtus de cuir sont un peu plus ferme que les sièges revêtus de tissu, ce dernier étant plus "élastique" ;)