Sifflement de turbo survenu du jour au lendemain

mickavil

Nouveau membre
14 Janvier 2010
2
0
0
Bonjour à tous je posséde une 407 2L HDI 136 CV de 2005 , elle comptabilise 157000 kms depuis hier le turbo siffle assez fort à l'accélération et à la déccélération , pensez vous que ce soit un signe de faiblesse ? Je précise que la voiture n'a aucune perte de puissance et aucune fumée suspecte

Merci à bientot
 

Tu sens cela la voiture a froid ou a chaud??
La mienne siffle tout le temps a froid e a petite vitesse...
 

Moi la mienne a fait ça et le turbo a grippé au bout de 5 jours,il a fallu le remplacer...1642 € P & MO
 

Pareil pour moi à 50000 km. Le turbo sifflait très fort et il a fallu le remplacer.
Désolé pour toi
 

Bonjour à tous je posséde une 407 2L HDI 136 CV de 2005 , elle comptabilise 157000 kms depuis hier le turbo siffle assez fort à l'accélération et à la déccélération , pensez vous que ce soit un signe de faiblesse ? Je précise que la voiture n'a aucune perte de puissance et aucune fumée suspecte

Merci à bientot
bonjour
regardes dèja si tu n as pas une prise d air
genre durite dèbranchée :coucou:
 

Mais n-est ce pas normal que le turbo siffle???? au moins au démarage?
Car aprés que la voiture roule un peu plus de sifflements...
 

Mais n-est ce pas normal que le turbo siffle???? au moins au démarage?
Car aprés que la voiture roule un peu plus de sifflements...



Il me semble que c'est plutot l'inverse...
 

Mon turbo aété remplacé il y a un mois,la voiture est totalement silencieuse,un leger souffle à l'accélération lorsque je roule les carreaux ouverts qui fait entendre qu'il y a un turbo mais pas de sifflements,s'il siffle c'est qu'il ne va pas tarder à gripper ou alors ce sifflement vient d'ailleurs