Sifflement venant de la ventillation

matmax007

Membre
23 Février 2010
8
0
0
Bonjour


J ai une 3008 16 HDI 6BMP et je viens de me rendre compte que si l'on met la ventilation en manuelle et a fond

Il y a un sifflement au niveau des fenêtres que ce soit en roulent ou a l arrêt

je viens de le signaler au garage et la on a essayer sur 2 autre 3008 le problème est le même .

Je dois la rentrer le 30 de ce mois pour voir ce qui ce passe

Mais il non pas encore eu ce problème .

Sur ce forum d' autre personne on déjà remarquer ce problème ou pouvez-vous faire un essais et me tenir au courant

merci
 



Désembuage... effectivement j'ai remarqué que ça sifflait un peu dans ce cas. Mais enfin, comme ça dure pas longtemps et que ça fait déjà un bruit conséquent, je trouve pas ça rédhibitoire. :spamafote:
 

Ok mais moi elle rentre au garage pour cela et il vont ouvrir un dossier chez peugeot france moi je suis de belgique
 

bonjour j'ai le meme probleme sur 5008
(voir forum) il parait que sa viendrai des clapets de decompression ou de centrage de porte a suivre!!!
 

Slt

Moi ca venait du clapet de décompression maintenant le problème est résolu après être passe au garage
 

j'ai le même sifflement en mode auto quand la ventilation est forte sa siffle ça ne dure pas mais c'est énervant ça fait pas mal de petits trucs mal fignolés.(bruit ventil ,bruit au niveau de la porte,bruit accoudoir central)
sur ma 106 de 10 ans j'ai pas autant de bruits
 

moi maintenant c est le filtre a air qui vibre et fait du bruit plus bruit au niveau de la ceinture ...je commence a en avoir mare de cette 3008 elle n a pas encore 1 ans je me demande ce que ca va donner dans 5 ans.......
 





Bonjour.

Bon déterrage.....! Depuis il a dû changer de voiture non ??? :pt1cable:

Bonne soirée et bon Matche. :bounce:
Pas sûr, je l'ai vu rouler dernièrement et sa voiture était plein de trous de décompression ... :lol: Allez les verts !! :pt1cable:

Voiture Trous.jpg
[:peloche:1]
 


Bonjour.

Bon déterrage.....! Depuis il a dû changer de voiture non ??? :pt1cable:

Bonne soirée et bon Matche. :bounce:

Effectivement, mais j'ai ce problème et je souhaite le régler :)


matmax007, vous sauriez m'indiquer où se trouve le clapet de décompression? Merci ;)