Silencieux sur 307

Je dois reconaître que ce n'est pas vilain un petit Devil double XXL .... :oui:

Dès que j'aurais ma lionne, je compte mettre le pot en accessoire Peugeot, donc le Devil XXL, mais en simple sortie.
Mais maintenant que je vois ce que cela donne en double sortie ... 8-)

Enfin, je pense que mon budget va m'inciter à prendre le simple sortie ! :P

Je trouve ça moyen que les sorties de silencieux sorte en dessous de la jupe arrière, deux encoches ça les auraient mieux intégré à mon avis mais je comprends, que ça puisse faire mal de de voir cutter son beau parechoc :jap:
En tout il y a du beau taf, les jantes tuent! ;)

Voilà, fubu, encore un avis que nous partageons (avec nos ex206 et 307 actuelle !!!) j'adore ce silencieux double sortie (même si il me semble que ce n'est pas deux silencieux comme sur mon ex 206 mais plutot un raccord qui va du premier silencieux et qui fait donc la deuxieme sortie) mais si je le prends, je ferais deux legeres encoches dans le pc plus un racourcissement des pattes de fixations pour l'integrer un peu au pc arriere ;) ;)

Voilà, fubu, encore un avis que nous partageons (avec nos ex206 et 307 actuelle !!!) j'adore ce silencieux double sortie (même si il me semble que ce n'est pas deux silencieux comme sur mon ex 206 mais plutot un raccord qui va du premier silencieux et qui fait donc la deuxieme sortie) mais si je le prends, je ferais deux legeres encoches dans le pc plus un racourcissement des pattes de fixations pour l'integrer un peu au pc arriere ;) ;)
lol c'est clair ;)
aujourd'hui j'ai remis mes anciennes jantes en 17" sur la 307 :love: reste juste à finir les pneus en 205/40/17 :W

J aime bien :love: mais il est vrai que ça ferait mieu si ça passait par le Pc avec des encoches comme sur les 206....
Sinon ça coûte combien et ça se fixe comment.....???

Une petite photo juste pourle fun ??? et puis voir du 205/40/17 aussi pour voir ce que ca donne en hauteur sur une 307 ;) ;)

J aime bien :love: mais il est vrai que ça ferait mieu si ça passait par le Pc avec des encoches comme sur les 206....
Sinon ça coûte combien et ça se fixe comment.....???

Niveau fixation, tout est prevu dans le carton normalement ;) ;) sinon, niveau prix, c'est dans les 600 euros facile :( :( ,moi j'avais payé 3500 francs à l'epoque sur ma 206 mais avec15% de reduction ;) ;)

Une petite photo juste pourle fun ??? et puis voir du 205/40/17 aussi pour voir ce que ca donne en hauteur sur une 307 ;) ;)
Je la lave ce matin, donc je ferai un topic, malheureusement vous ne la verez pas en full stock, je me suis assez fait chier à monter mes jantes tout seul avec le cric manuelpeugeot.... 8) :W
par contre le 205/40/17 fait tout petit par rapport au 205/55/16 :eek:

je dois faire mes pneux de ma belle la semaine prochaine et je v demander au collegue les sorties qu'il existe pour nos belle 307 mais je crois que la sortie double devil ne va pas tarder a faire son apparition sur ma 307 c vraiment top et je trouve pas ca moche qu'elle sorte en dessous du pc. enfin il faut voir le prix de cette belle sortie aussi! :lol:

moi pour le prix c'était 600€ avec la pose chez peugeot il y a bientot 2 ans.
si quelqu'un est intéressé par ma voiture dans les bouches du rhones, contactez moi en MP.

Et voila quelques photos que j'ai trouvé de 307 avec des silencieux différents ;) ;)
echapinox.jpg

:love: :love: :love: :love:

echapinoxdouble.jpg

echapinoxdouble2.jpg

On voit bien ce que ca donne quand l'echappement est un peu encastré, c'est superbe ;) ;) :oui:

Et pour le fun :D :D :D :D
echaplateral2.jpg

echaplateral1.jpg

Voilà ça j' adore , simple et magnifique :love: :love: :love:

echapinox.jpg

Le double est très jolie mais je prèfère une seule sortie :P

echapinoxdouble2.jpg

Là.............j' aime pas :/ et ces jantes :W :W :W affreux........histoire de goûts.....

echaplateral1.jpg
[/quote]

Et voila quelques photos que j'ai trouvé de 307 avec des silencieux différents ;) ;)
echapinox.jpg

http://seb206playa.bis.free.fr/307/echappement/echapinoxdouble.jpg[/img]
http://seb206playa.bis.free.fr/307/echappement/echapinoxdouble2.jpg[/img]
On voit bien ce que ca donne quand l'echappement est un peu encastré, c'est superbe ;) ;) :oui:

Et pour le fun :D :D :D :D
http://seb206playa.bis.free.fr/307/echappement/echaplateral2.jpg[/img]
http://seb206playa.bis.free.fr/307/echappement/echaplateral1.jpg[/img]

Tu vas me faire regretter de ne pas avoir pris une jaune persepolis :love: :love: :P

Hehe :p :p :p clair qu'elle est superbe cette 307 jaune persepolis !!!!!
Et comme Ju, je prefere presque cette sortie inox simple encastré à moitié à la double, elle est vraiment superbe et sobre !!!! :love: :love: :love:

Mdr pour l'echap lateral !!!! :W :W :W

MAD MAX le retour.....................en 307 phase 2 :W :W :W

C'est pas bien de se moquer !!! :D :D :D

Bon reste plus qu'a trouvé un echappement qui ressemble, je sais qu'il existait sur 206 (voiture à quik34 puis S@b :p)

Dommage que sur la jaune, il y ait des bavettes derrière les roues... ça casse un peu....

ch'crois qu'c'est clair !!!!

:W :W

Enfin tous les goût sont dans la nature.... :oui:
Sinon, quelle belle sortie, dommage que les HDi FAPisées soient contraintes de passer leur chemin sur cette modif. :/

La gis alu avec les doubles sorties latérales, ca arrache! Et il sort des flammes de ce bazar-là ou seulement de grosses fumées noires :P ?

ch'crois qu'c'est clair !!!!

:W :W

Enfin tous les goût sont dans la nature.... :oui:
Sinon, quelle belle sortie, dommage que les HDi FAPisées soient contraintes de passer leur chemin sur cette modif. :/
Franchement, je pense que c'est realisable car il y a bien le double devil sur 136chvx HDI !!
doubledevil2.jpg

doubledevil1.jpg

C'est la 307 d'un FPiste ça il me semble.... :oui:

Il avait posté des photos avec ces jantes :oui:

Ouais mais j'éia quand même peur lorsque le FAP se regénère et qu'il sort des température sde 800° C... bonjour les pietons.....

On dirait même que les sorties dépassent un peu de la voiture .... ?
Sinon c'est vrai que ça le fait grave, y a pas photo... tu connais le prix ?

C'est la 307 d'un FPiste ça il me semble.... :oui:
Oui c'est la 307 de paqui ;) ;)

Il avait posté des photos avec ces jantes :oui:
La page precedente :p :p

Ouais mais j'éia quand même peur lorsque le FAP se regénère et qu'il sort des température sde 800° C... bonjour les pietons.....
Il ne se regenerent pas qu'en roulant au dessus de 60 km/h (lu dans la notice) ???

On dirait même que les sorties dépassent un peu de la voiture .... ?
C'est caracteristique du devil (206/406 coupé)
Sinon c'est vrai que ça le fait grave, y a pas photo... tu connais le prix ?
Dans les 600 euros à peu près ;) ;)

Merci Seb ! ;)
J'imagine que c'est le prix brut donc faut rajouter la MO. donc 5000 F en gros. :/

Pour les sorties qui dépassent, je suis d'accord quand on regarde de dos, je voulais dire lorsqu'on est de profil et admettons qu'on recule contre un mur à toucher, ne seront-ce pas les sorties qui vont toucher.... :/ mon inquiétude était là.... mais bon j'ai les radars de recul donc ça ne devrait pas se produire... ! :oui: :P

:W

J'en avais eu pour 5000 francs tout compris effectivment sur ma 206 en mai 2002 (sauf que c'etait deux vrais silencieux au lieu d'un raccord qui par du premier silencieux pour creer la deuxieme sortie), mais bon c'est pas trop voyant sur la 307 ;) ;) )

Sinon, à mon avis, de profil, ce sont les boudins qui touchent en premier ;), sauf en cas de hauts trottoirs ;) ;)