Silhouette

Statut
Fermé aux futures réponses.

Bouli306

Lion de Bronze
24 Août 2006
1 017
0
36
Peueot devrai sortir un modèle de ce nom mais je n'ai pas plus d'information... Quand? OU? Comment? sur quelle base? 308 j'en suis quasi sure mais quelle sera le modèle? 7 places? RCz?

Peugeot a toujours eu des silhouette mais pas a la vente en competition! serai ce la RCz?
 

Alerte au doublon :D :D :D
Si c'est le cas [:benigne]
Alors faites attention :ange:
 


pourquoi doublon???
Il y a déjà un topic sur la 308 RCZ et un autre sur le T87.
Donc si ce nom s'appliquait a une de ses 2 nouveautés... il faut l'écrire la bas.
Après ça semble bizarre pour un monospace de s'appeler silhouette et le nom RCZ semble acquis.

Si c'est un nouveau modèle ou une déclinaison inconnue ce jour.... alors oui tu tiens un scoop :chinois: .
Mais bon :spamafote:
 

Ce modèle est déjà vendu par la concurrence:

00159417-t0.jpg















:whistle:
 

je ne sais pas si je tiens un scoop, mais fait une comparaison dans la gamme 308 sur le site peugeot france et tu verra que 3 portes, 5 portes, SW et cc sont présent mais en plus silouhette? C'est quoi et d'ou ca sors j'en sais rien mais ce n'est certainement pas la par hasard!
 

en fait ridicule c'est le titre du champs! Je suis naze je sors! Dimanche matin après une rude sortie! lol
 

je ne sais pas si je tiens un scoop, mais fait une comparaison dans la gamme 308 sur le site peugeot france et tu verra que 3 portes, 5 portes, SW et cc sont présent mais en plus silouhette? C'est quoi et d'ou ca sors j'en sais rien mais ce n'est certainement pas la par hasard!
:voyons:
Tu peux faire une saisie décran... car je comprends pas ce que tu veux dire :spamafote:
Si je clique sur 308, la gamme 308 et ses 4 déclinaisons apparaissent.... mais je voie pas de "silhouette".
Il y a un lanc à gauche, mais c'est normal les modèles sont alignés a droite (regarde 207 ou 407).

Bref c'est pas clair ce que tu me dis :confused:
 

en fait ridicule c'est le titre du champs! Je suis naze je sors! Dimanche matin après une rude sortie! lol
Ok :D :D :D

Bon je lock avant que ça parte en cahuète :chinois: :chinois: :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.